Je suis entrain de regarder les interviews des différentes actrices qui étaient présentes à la Clexacon cette année. Ca fait vraiment plaisir de voir l'implication des ces actrices par rapport à leur rôle lgbt dans les séries
Marvin ou la belle éducation.
Le principal problème de ce film, c’est le manque d’expression de Finnegan Oldfield (et c’est pas propre à ce film en particulier). Il a même l’air encore plus crispé quand il tente de mimer une émotion. Par contre, ça serait top pour jouer le rôle de Mark Zuckerberg vs la commission sénatoriale.
Ce qui est triste aussi, c’est que l’autre acteur qui joue le personnage principal enfant est beaucoup trop expressif. Résultat il doit se forcer à devenir aussi crispé que dans sa version adulte.
Dans les rôles de composition mal joués, on a aussi Isabelle Huppert qui joue Isabelle Huppert. Elle ne s’en titre pas trop mal, mais ça manquait quand même de naturel.
Sinon j’ai aussi rigolé pas mal de fois durant le film. Oui, les films avec des pauvres me font rire.
Ça m’a fait penser à Mommy version française pour le coup (un mauvais drame, mais une bonne comédie).
C'est Danois mais je le regarde en allemand.
Close enough!
J'en suis au troisième épisode pour l'instant et j'aime bien. J'espère qu'il vont pas nous faire un truc à la Lost et que ça va continuer à être intéressant avec quelques réponse apportées au cours du voyage...
Edit : Episode 6 youhou!!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Je viens de voir Cargo un film qui se déroule en Australie apres une mistérieuse épidémie.. je me suis dis encore un film genre fin du du monde etc. Mais il y a un acteur que j'aime bien Martin Freeman et au final j'ai été surprise Sur le déroulement de l'histoire.
En substance, tout est là : la petite ville du Texas vivant religieusement le championnat d'Etat de football, l'heure de gloire de lycéens qui demain comme leurs parents hier ne seront que des anonymes, l'accident d'un des joueurs, l'arrivée du coach Taylor Gaines et des pressions qui s'en suivent, la superbe bande originale du groupe Explosions in the Sky, la caméra immersive...
Mais en substance, seulement. Déjà parce que 2 heures de film ne résumeront jamais 76 épisodes, et que tout comme Buffy le film et Buffy la série, on ne parle pas vraiment de la même chose. Le décalage est tout aussi présent. Et c'est tant mieux pour Friday Nights Lights, la série.
Je vais m'envoyer un petit pirate des Caraïbes 5. Ce que j'appreci le plus dans cette série c'est vraiment le personnage principale. Il est géniale et tellement tordant avec sa personnalité loufoque et tordu, et s'est mimiques. A lui tout seul il fait vraiment le café.