C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Kaghan

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Kaghan »

Sarablue a écrit :La semaine qui vient, je ne bosse que demain Image
Vive le mois de Mai :content:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kaghan a écrit :
Sarablue a écrit :La semaine qui vient, je ne bosse que demain Image
Vive le mois de Mai :content:
Grave!! Du coup, demain, Normandie :)
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Tous ces films sur Arte +7 me réjouissent les papilles ophtalmiques. :amour:
monwen

Message par monwen »

Une nuit. ENTIERE.

Voilà ma bonne nouvelle.
Il ne s'est pas réveillé une seule fois, après quelques big changements de tactique ayant entraîné, of course, une nuit supplémentaire affreuse, (ma vie est maintenant stratégie :ninja: ) ( - et depuis qu'il a 6 mois, c'était devenu chaud, l'endormissement, puis les réveils :roll: ), il y a quatre jours, j'étais déjà explosée par les nuits précédentes, et je me suis levée quelque chose comme 8 fois pour le rendormir /o\ au cas où vous vous demanderiez, c'est énorme. Et le moment critique où on se demande wtmotherfucking idée d'avoir eu un môme. :chaipas: :mrgreen:
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Un grand Hourra *silencieux* d'encouragement pour le bébé alors ! :content:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai pété une durite!
:mygod:
Ce qui est la bonne nouvelle en soi...
:^^:

J'ai hurlé de tout mon soûl... Puis j'ai rempli des cochonceté de paperasserie, passé quelque temps avec une douce allemande ( :niais: "en tout bien tout honneur" comme disent les anciens), bu quelques verres :mrgreen: et maintenant je me sens bien mieux!

Pensée essentielle : Il devrait être plus socialement accepté de piquer une grosse colère, ça fait drôlement du bien!
Et non, je n'ai pas besoin de "prendre "quelques chose" pour me calmer", juste besoin d'évacuer les tensions...

Bilan : Hurler, c'est le pied.
(Et désolée pour les voisins)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai découvert un club de pratique des langues qui a son repère dans un café parisien!
C'est trop cool!
Du coup je sors 2 fois par semaine prendre un verre en pratiquant allemand ou espagnol selon les jours, puis je rentre chez moi tard et fatiguée mais ravie!

C'est une super découverte!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Grogry

Message par Grogry »

J'ai enfin pu vendre mon ancien PC et je vais pouvoir m'acheter un modèle récent. Sinon à part ça, https://passion-paintball.com vient de me livrer mon tout nouveau matériel de paintball.
Dernière modification par Grogry le jeu. juin 21, 2018 4:46 pm, modifié 1 fois.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ce matin c'était les journées portes ouvertes au collège. Evidemment, j'ai exposé mes supers travaux d'élèves de 5eme (Ma pochette Lego Star Wars) et de 4eme (De la musique aux couleurs, ambiance Kandinsky) dans la salle que je partage avec l'autre prof d'arts plastiques, j'ai visité les autres salles pour voir ce que les collègues avaient fait de leur côté, mais c'est pas tout ! En croisant la CPE, celle-ci m'a proposé d'animer la réalisation d'une fresque avec les élèves durant la première semaine de juillet (aka ma dernière semaine dans l'établissement). L'idée étant que la semaine prochaine, tous les élèves peuvent envoyer un dessin (crayons, feutres) de "végétations imaginaires" à la vie scolaire, et les meilleurs participeront avec moi à la réalisation de la fresque sur le même thème en juillet. Avec un budget (pas gros mais quand même c'est bien d'en avoir un), les surveillants pour m'aider, et tout le tintouin.

Bref, c'est trop bien ! :content: :content:
Maïzena

Message par Maïzena »

Daisy.Adair a écrit :Ce matin c'était les journées portes ouvertes au collège. Evidemment, j'ai exposé mes supers travaux d'élèves de 5eme (Ma pochette Lego Star Wars) et de 4eme (De la musique aux couleurs, ambiance Kandinsky) dans la salle que je partage avec l'autre prof d'arts plastiques, j'ai visité les autres salles pour voir ce que les collègues avaient fait de leur côté, mais c'est pas tout ! En croisant la CPE, celle-ci m'a proposé d'animer la réalisation d'une fresque avec les élèves durant la première semaine de juillet (aka ma dernière semaine dans l'établissement). L'idée étant que la semaine prochaine, tous les élèves peuvent envoyer un dessin (crayons, feutres) de "végétations imaginaires" à la vie scolaire, et les meilleurs participeront avec moi à la réalisation de la fresque sur le même thème en juillet. Avec un budget (pas gros mais quand même c'est bien d'en avoir un), les surveillants pour m'aider, et tout le tintouin.

Bref, c'est trop bien ! :content: :content:

waouh, ça dépote!
Répondre