Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Norma »

:gn:

Mais pourquoi tu culpabiliserais, c'est pas de ta faute et t'as rien fait de mal.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit ::gn:

Mais pourquoi tu culpabiliserais, c'est pas de ta faute et t'as rien fait de mal.
Ben vu le message que j'ai reçu, j'ai l'impression que si pourtant...
Elle me dit clairement "ton message m'a mis la puce à l'oreille " (ndrl : j'ai écrit "je suis de tout coeur avec toi".) mes parents voulaient attendre pour m'avertir que je sois isolée et non pas avec mon groupe de formation. Bref, je comprends que ça soit parti d'une bonne intention mais ça a été complètement contre productif."
Avec ça, j'me sens pas super.
Norma

Message par Norma »

Serait-il envisageable de comprendre cela comme une communication de ses émotions sans que ce soit un reproche ?
De ce que je lis, je ne vois pas le reproche. Juste l'information de son état d'âme.

Un petit message lui disant que tu ne savais pas qu'elle n'était pas encore informée, que tu es navrée que le timing soit foiré, et que tu renouvelle ton soutien ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Serait-il envisageable de comprendre cela comme une communication de ses émotions sans que ce soit un reproche ?
De ce que je lis, je ne vois pas le reproche. Juste l'information de son état d'âme.

Un petit message lui disant que tu ne savais pas qu'elle n'était pas encore informée, que tu es navrée que le timing soit foiré, et que tu renouvelle ton soutien ?
Probablement, le souci étant que depuis olus de 20 ans, elle n'a jamais montré une émotion du coup je ne sais pas trop comment appréhender les choses avec elle. Je lui ai quand même répondu que j'étais désolée.
Ce qui est vrai. Mais n'empêche ça me perturbe. Elle est tellement particulière, je ne sais jamais quoi faire face à elle.
Enfin on va voir comment ça tourne. Je vais la laisser accuser le coup.
Ça me peine aussi, son grand père était adorable.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je viens de faire une folie et de m'acheter des chaussures.
En fait, ce sont des chaussures aue j'avais déjà achetées mais que je n'avais jamais reçues (ne passez jamais par Hermes pour l'envoi d'un colis...) du coup j'avais été remboursée mais je rêvais toujours de les retrouver, comme c'étaient LES chaussures (et qu'elles ne sont plus vendues par la marque ou par aucun revendeur... du coup mon seul espoir ctait les particuliers ou friperies).
Et donc ce soir je les ai enfin retrouvées... à ma taille. Et le vendeur n'envoie pas par Hermes.
J'ai pas hésité longtemps :mrgreen: (surtout que la paye vient de tomber)
Han.
J'ai hate de les avoir :niais:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Bon, c'était il y a un petit moment parce qu'interdiction de trop dépenser ce mois-ci, tout ça, tout ça.
Mais quand même.
Un magnifique collier pour ma loutre. Parce que c'était nos deux ans, on se baladait dans Paris, voilà, c'était romantique, des pigeons qui chient et tout, et puis là, petite boutique atypique à fond dans les années folles et l'art déco. En vitrine, il y avait un superbe pendentif argent/citrine. J'ai craqué mon slip. Voui voui. :niais:
Eustache

Message par Eustache »

De la Ben & Jerrie's. Au cookie. J'ai honte.

Mais je vais me rattraper en achetant prochainement un bon petit recueil de nouvelles de Machen ou M. R. James. 8)
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Des t shirts avec des dessins sympas.
insyd

Message par insyd »

Des pyjamas.
J'ai ouvert mon placard et je me suis demandé ce que j'allais apporté comme pyjama pour mon voyage. Un truc pas trop degueu pour partager ma chambre d’hôtel avec les filles... Et ben y avait rien. Donc direction magasin.
J'en ai profité pour faire le plein de chaussette et j'ai trouvé un sympathique sweat super doudou.
Laharl

Message par Laharl »

Un billet aller simple pour l'Argentine, départ le 18 juillet.
Le stress qui monte d'un coup.
(Et ne parlons pas du compte en banque qui pleure des larmes de sang).
Répondre