Vive le mois de MaiSarablue a écrit :La semaine qui vient, je ne bosse que demain

Vive le mois de MaiSarablue a écrit :La semaine qui vient, je ne bosse que demain
Grave!! Du coup, demain, NormandieKaghan a écrit :Vive le mois de MaiSarablue a écrit :La semaine qui vient, je ne bosse que demain
Daisy.Adair a écrit :Ce matin c'était les journées portes ouvertes au collège. Evidemment, j'ai exposé mes supers travaux d'élèves de 5eme (Ma pochette Lego Star Wars) et de 4eme (De la musique aux couleurs, ambiance Kandinsky) dans la salle que je partage avec l'autre prof d'arts plastiques, j'ai visité les autres salles pour voir ce que les collègues avaient fait de leur côté, mais c'est pas tout ! En croisant la CPE, celle-ci m'a proposé d'animer la réalisation d'une fresque avec les élèves durant la première semaine de juillet (aka ma dernière semaine dans l'établissement). L'idée étant que la semaine prochaine, tous les élèves peuvent envoyer un dessin (crayons, feutres) de "végétations imaginaires" à la vie scolaire, et les meilleurs participeront avec moi à la réalisation de la fresque sur le même thème en juillet. Avec un budget (pas gros mais quand même c'est bien d'en avoir un), les surveillants pour m'aider, et tout le tintouin.
Bref, c'est trop bien !![]()