mes doutes concernant les relations

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

Reste tout seul, les couples ça pue.

Euh bon blague à part ( enfin c'était pas vraiment une blague ) dit-toi que si il doit se passer quelque chose, ça se passera. Sinon au suivant. Simple non?
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Je rejoins un peu Brutal en te faisant une réponse tellement facile à dire et pourtant difficile à mettre en oeuvre.

Ne te prends pas la tête, ne fais pas de fixation, laisse faire le temps et tu veras bien ce qui se passera (mais rien ne t'empêches non plus d'influencer ce destin pour lui plaire :^^:).
Et pour ca, rien de tel que de garder son esprit occupé (passer 18H d'affilé sur quake ou counter strike peut être une solution :D)
Matej

Message par Matej »

salut,
je comprends tout à fait ce que tu ressents Bobby,avant hier soir justement je me suis enfin fait jeter par un mec (il m'a di qu'il n'y avait pa eu de feeling entre nous et patati et patata )
quand je rencontre un gars qui peut etre le bon ,je me pose toutes les questions que tu te pose
A chaque fois c'est pas un moment de détente d'être sur msn, c'est un opération de guerre... Qu'est ce que je vais lui dire? Est ce que c'est bien? Est ce que ça va lui faire peur? Est ce qu'il est trop tard? Est ce qu'il va me plaire en fait? ... Est ce que JE vais lui plaire?
c'est ma deuxieme relation foireuse en l'espace de 4 mois , donc je vais atendre avant de continuer , car c'est vraiment épuisant,mais di toi bien que ce n'est pas toi qui a le probleme.
En fait c'est des deux coté qu'il y a des truc en plus ou en moins qui font que la relation ne peut pas avancer comme tu la vois, il ne faut pa non plus idéaliser une relation ou un début de relation , dis toi que c'est juste pour aprendre à mieu se conaitre pour savoir si vous etes compatible(ce que j'ai du mal à faire moi meme :oops: )
Mais rassure toi , tu n'as aucun probleme , tu es peut etre un peu trop romantique ,ou tu manque de confiance en toi ,moi c'est ce genre de mec qui me fait craquer ,mais ça peut en faire fuire ou en éloigner certain , c'est la vie...
donc non tu n'as pas de probleme , et non il ne sont pas tous à la masse, il ne sont tout simplement pas tous fait pour toi ,il suffit de trouver le bon :wink:
Matej

Message par Matej »

OFF-Topic :
c'est quoi un geek? :gn:
Matej

Message par Matej »

OFF-Topic :
décidément ce forum est le forum de révélations pour moi ,je suis un bi qui prefere les garçons ou un gay à 95% :lol:
et now je découvre que je suis un ... un geek :snif: , un fan de forum de jeux vidéos et de msn ... :cry:
Tibo

Message par Tibo »

bobby a écrit :A chaque fois c'est pas un moment de détente d'être sur msn, c'est un opération de guerre... Qu'est ce que je vais lui dire? Est ce que c'est bien? Est ce que ça va lui faire peur? Est ce qu'il est trop tard? Est ce qu'il va me plaire en fait? ... Est ce que JE vais lui plaire?
Surtout ne réfléchis pas à ça. Je pense qu'il y a 2 choses dans ces cas-là qu'il faut appliquer :
1) rester soi-même : tu ne dois pas réfléchir à ce qui lui ferait plaisir de lire, ou à ce que tu veux paraître à tes yeux, si ça ne vient pas du plus profond de toi. Paraîs comme tu es. Ca ne sert à rien de te créer une bonne image qui est fausse uniquement dans le but de plaire. Tu ne sauras de toute façon pas garder cette image dans le futur.
2) ne rien attendre des autres : tu ne peux jamais prévoir ce que les autres vont te donner (que ce soit matériellement ou sentimentalement). N'attends rien de lui. Tu ne sais pas ce qu'il pense au fond de lui, et ce qu'il a envie d'investir avec toi. Et s'il veut créer qqc avec toi, ce ne sera que du bonheur, mais ne te fais pas d'idées sur quelque chose dont tu n'es pas sûr.

En bref, je te conseille de continuer à parler avec lui, en lui montrant bien qu'il ne t'es pas indifférent, qu'il représente quelque chose à tes yeux, mais sans lui faire peur non plus.

En un seul mot : VIS. Continue à vivre dans le bonheur, et s'il se passe quelque chose avec lui, ça n'ajoutera que du bonheur à ta situation.

Tiens nous au courant ;-)
Répondre