Alors... alors... alors...
Bon autant vous dire que j'ai bien bien bien niqué mon compte en banque qui était déjà en PLS.
Mais c'était pour la bonne cause : J'ai changé ma literie !
Cela faisait un bon moment que je me réveillais le matin avec l'impression d'avoir mal dormis et j'étais tout le temps fatigué.
J'avais le même matelas depuis 15 ans, un matelas de clic-clac (acheté dans un gros magasin de mobilier Suédois).
J'ai changé les lattes, j'ai pris un matelas avec des ressors en sachet à l'intérieur (ouais c'est étrange, mais j'imagine que c'est comme pour le thé en sachet... ou pas).
J'ai changé aussi la housse de clic-clac.
Tant qu'à faire, j'ai aussi acheté deux bons oreillers à mémoire de forme qui envoyaient du rêve en rayon avec l'argument de vente ultime "issu de la recherche spatiale".
J'en ai profité pour racheter une housse de couette, des housses d'oreiller, des draps...
Et puis tant qu'à faire, j'ai également viré la vieille table de cuisine toute moche qui me servait de bureau pour la remplacer par un superbe plateau en verre trempé posé sur deux tréteaux, le tout acheté dans le même magasin de mobilier Suédois.
Et puis tant qu'à faire, j'ai viré la vieille tour à CD (mais qui écoute encore des CDs ???) et je l'ai remplacé par une lampe design.
Bref, j'ai changé mon intérieur.
Bref, 520 euros.
Mais c'est joli chez moi maintenant.
Mais 520 euros quand même...