Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
michka

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par michka »

Mashiro a écrit :Par curiosité : Ce qui t'embête c'est de le tenir, d'avoir à le tenir, ou de ne pas l'avoir vu venir ?
D'avoir à le tenir. Je voulais être l'autre parent, moi.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Reconversion des études. Ben oui, pas le choix, l'autre c*n m'a bloquée partout dans le milieu de l'anthropologie. Du coup, je pense tenter un ou deux concours en journalisme pour voir. Je ne sais pas vraiment parce que je n'ai ni les sous, ni les contacts, rien que ma plume et ma volonté d'analyse.
Mouaif. =]
Eustache

Message par Eustache »

Ça craint, ça craint. En plus j'ai une copine qui a aussi un maître de thèse à problème, là, du coup je me dis juste que j'ai bien fait d'arrêter les études avant que ça me pourrisse la vie.

Du coup j'ai pas à m'en vouloir, je suis pas riche, mais je vis bien, j'ai du temps, je fais ce que je veux. Si je croyais en Dieu je serais reconnaissant, tiens.
yellowthing

Message par yellowthing »

Noël arrive.
C'est si triste cette période...

Tristitude Tristan, je suis.

De toute façon, c'est bien simple: afin d'éviter les mauvais jours, du 10 octobre au 10 janvier il faudrait hiberner.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

La période de Noël, ça peut être super hard pour certaines personnes. Tu as prévu un plan d'attaque pour traverser cette période sans trop t'enfoncer dans la tristitude ?
Courage a toi !
Norma

Message par Norma »

Modération: Norma, tu pousses un peu loin... donc pas ici ce genre de commentaire. Merci. Dernier rappel avant sanction
Captain51

Message par Captain51 »

Modération: Même si je comprends totalement la réponse, je modère pour permettre de laisser ici quelque chose de sain et de léger. Merci de ta compréhension.
yellowthing

Oh shit j'ai loupé le commentaire de Norma!
>_<

Je voulais déjà dit: j'ai une tendance schizo, je paranoye facilement...
:euh:

Quand je vois un commentaire modéré et effacé juste après le mien je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer qu'on a écrit quelque chose de désobligeant à mon égard. De très désobligeant!

C'est agaçant...

Je sais que mon imagination est pire que la réalité, j'ai beau le savoir ça ne me console pas plus que ça.
Alors Monsieur Dame les modos, faites moi une faveur, à moi, à tous les schizo et tous les parano : éviter de trop abuser de la modération, éviter de faire travailler mon imagination!

Bien à vous votre humble Yellow!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Minipoussin a écrit :La période de Noël, ça peut être super hard pour certaines personnes. Tu as prévu un plan d'attaque pour traverser cette période sans trop t'enfoncer dans la tristitude ?
Courage a toi !
Je vais bien manger des truc bons, ça va me remonter le moral.
Bosser l'allemand et l'espagnol!
Courir.
Faire le pont.
Regarder des films et des séries.
Faire du rangement et parler à des gens.
Et ne pas oublier de prendre les médicaments.

Message par »

yellowthing a écrit :Oh shit j'ai loupé le commentaire de Norma!
>_<

Je voulais déjà dit: j'ai une tendance schizo, je paranoye facilement...
:euh:

Quand je vois un commentaire modéré et effacé juste après le mien je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer qu'on a écrit quelque chose de désobligeant à mon égard. De très désobligeant!

C'est agaçant...

Je sais que mon imagination est pire que la réalité, j'ai beau le savoir ça ne me console pas plus que ça.
Alors Monsieur Dame les modos, faites moi une faveur, à moi, à tous les schizo et tous les parano : éviter de trop abuser de la modération, éviter de faire travailler mon imagination!

Bien à vous votre humble Yellow!
Yellow, ma petite puce! Rassure toi, il n'y a rien contre toi!! :copain:
Répondre