Rupture

Pour elles
Répondre
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Rupture

Message par Cerise »

Je m'étais remise avec ma conjointe, sa vie est compliquée elle même est cabossée par la vie mais mardi dernier elle m'a annoncé qu'elle ne m'aimait plus et c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup mais cette fois c'est celle de trop.
Elle ďabord gardé contact avec pour "s'assurer" que je vais bien car elle sait que pendant 2 ans elle m'a fait beaucoup de mal un de mes amis, parce que je suis hypersensible s'est interposé car au début elle était odieuse avec moi il m'aide beaucoup. J'ai envoyé à ma conjointe ou plutôt mon ex une lettre ou je déballais tout ce que je ressentais par rapport à cette rupture et toute les c
Autres choses. Elle savait qu'elle était odieuse avec moi malgré son amour pour moi.
En discutant avec je me suis rendu compte que comme elle n'était pas satisfaite de sa vie elle détruisait ses relations.
Hier je lui ai dit que j'étais déjà pleine de douleur par rapport à cette rupture mais que garder le contact avec elle me faisait une piqûre de rappel.
Lors ďune discution elle m'a fait part du regret qu'elle avait de me faire tant de mal et j'ai répondu qu'elle m'a détruite et que même si je ľaime toujours si elle me demandait si je pouvais la reprendre ce serait non car je suis épuisée de tout ça . Alors malgré ma douleur c'est définitif. Voilà.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Rupture

Message par »

ok c'est super cerise, mais pourquoi en faire un sujet? qu'attends tu de ton post?
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Pas grand chose j'avais besoin ďexterioriser en fait
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Rupture

Message par YuriSab »

C'est déjà beaucoup de pouvoir mettre des mots dessus... !

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Rupture

Message par JavaBleue24 »

:copain: :copain: courage
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Merci
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Nouvel épisode, mon ex s'est excusée et m'a demandé comme je ľavais prédit, si je pouvais la reprendre car elle a toujours des sentiments pour moi. Mais j'ai dit non . Du coup elle essaie de me reconquérir, et moi pour le moment j'ai trop mal. Mais perdre le contact avec elle me ferait très mal aussi alors je suis perdue
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Reste droite, Cerise.
Ne cède pas.
De ce que tu as décrit, cette meuf est odieuse avec toi, n'hésite pas à pietiner tes sentiments pour ensuite te "récupérer" quand elle se sent seule/a besoin de toi.
C'est toxique pour toi.
Sort, va voir tes amis, change toi les idées mais ne cède pas.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rupture

Message par Cerise »

Merci, Norma. Je vais poser une question très stupide, mais si elle change vraiment tout ça, et connaissant mes sentiments pour elle tu crois que je serais en "sécurité"?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Absolument pas, mais tu fais bien de demander.

Ce genre de personne sait très bien "changer" juste ce qu'il faut pour te faire repartir pour un tour et te refaire la même merde une fois que tu as cédé et es bien reprise dans la chanson.

Je ne dis pas que personne ne peut changer, mais quand on change, ça prend plus de temps que ça, ça prend une certaine prise de conscience, et beaucoup de motivation. Et si tu changes vraiment, tu ne vas justement pas cash retourner voir la personne avec laquelle tu as plein d'habitudes toxiques. Au contraire. Si tu changes vraiment, tu la laisses se reconstruire sans toi, tu lui présentes de plates excuses et tu vas ouvrir une page neuve dans ta vie.

Et surtout, ce genre de changement, ça ne survient pas comme par hasard quand on veut obtenir quelque chose de quelqu'un, comme par exemple quand on a envie de convaincre son ex de remettre le couvert.
Répondre