Présentation de Francette
Présentation de Francette
Je m'appelle Francette et je suis fière de mon identité lesbienne. Je suis ici pour partager avec vous mon expérience et ouvrir la discussion sur divers sujets liés à la communauté LGBTQ+. Je suis convaincue que l'acceptation de soi et l'exploration de sa sexualité sont des éléments essentiels pour s'épanouir pleinement. Je reconnais que trouver des rencontres peut être parfois un défi, c'est pourquoi je vous encourage à échanger des conseils bienveillants sur des sujets tels que les applications de rencontres, les événements LGBTQ+ ou les espaces communautaires où rencontrer des partenaires dans le respect et la sécurité de chacun. Je vous remercie d'avance pour votre accueil chaleureux.
Re: Présentation de Francette
Bonjour Francette
Moi je suis gay et je l'ai accepté que trop récemment.
Je me fais aider par une psychothérapeute car j'étais vraiment dans le déni.
La elle me pousse à m'affirmer en tant que personne homosexuelle devant les autres, pour ne plus avoir honte de moi.
J'ai beaucoup progressé en plus de 2 ans entre le moment où j'ai redécouvert que j'étais gay avec la réapparition de mes questionnements et le fait que je ne doute plus de l'être.
Mais j'ai encore un peu honte de moi.
Moi je suis gay et je l'ai accepté que trop récemment.
Je me fais aider par une psychothérapeute car j'étais vraiment dans le déni.
La elle me pousse à m'affirmer en tant que personne homosexuelle devant les autres, pour ne plus avoir honte de moi.
J'ai beaucoup progressé en plus de 2 ans entre le moment où j'ai redécouvert que j'étais gay avec la réapparition de mes questionnements et le fait que je ne doute plus de l'être.
Mais j'ai encore un peu honte de moi.