Trop de beauté tue la beauté ?

Pour eux.
Willou

Trop de beauté tue la beauté ?

Message par Willou »

Voila , on avait un surveillant , suremen un profs de spor mais le mec hyper Sex ! Pas super Bogoss mais jsé pas , un charme ouaw koi !

Et j'en suis venu a me possé une question : trop de chose tu la chose en question et sachant qu'on est bourer de mec beau super bien bati et tout ... sa vous fait tjr de léffé ? Parce que moi je sait que je ne flash que sur des mecs don le charme ou l'humour me fait fondre mais raremen la beauté !

Willou
cerber

Message par cerber »

La beauté ne me touche pas. Le feeling, l'humour, le petit quelque chose, ... Ca oui :D

A mort les mecs superficiels! :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

En fait y'a telement de beaux gosses formatés à la télé partout que c'est dur d'échapper aux carcans de la beauté masculine...Partout dans les magazines, le monde musical (clips etc) on te met sous le nez des mecs parfaits...alors dans la vraie vie on se dit que les beaux gosses doivent avoir de la chance de correspondre aux canons de la beauté...

Mais!...je préfère milles fois un garçon au charme irrésistible qu'un beau gosse! Bien sûr ils sont beaux,mais ils sont justes beaux...c'est ça le problème...d'ailleurs je tombe amoureux de mecs pas parfaits physiquement mais bn c'est pas l'essentiel pour moi voila :)
Dodoo

Message par Dodoo »

Cerber a écrit :le petit quelque chose
Ah bon, pourquoi petit ? :oops:

Sinon moi je dirais que c'est toujours un tout, la tête, les jambes, le coeur et la manière dont on s'en sert.

Après il est possible d'être arrêté pas le sentiment qu'on est pas à la hauteur et qu'on ne le mérite pas ou que lui mérite mieux que nous.

Pas vrai ?
cerber

Message par cerber »

Dodoo a écrit :
Cerber a écrit :le petit quelque chose
Ah bon, pourquoi petit ? :oops:

Sinon moi je dirais que c'est toujours un tout, la tête, les jambes, le coeur et la manière dont on s'en sert.

Après il est possible d'être arrêté pas le sentiment qu'on est pas à la hauteur et qu'on ne le mérite pas ou que lui mérite mieux que nous.

Pas vrai ?
Un tout qui colle parfaitement à sa façon d'être? :wink:
Tibo

Message par Tibo »

Je ne pense pas du tout que trop de beauté tue la beauté.
Seulement, souvent, on pense (à tort ou à raison) que trop de beauté signifie le petit pois dans le crâne.
Ce que vous dites là, c'est que vous recherchez le mec qui a quelque chose de plus, le charme, l'humour, etc. Mais il faut pas tomber dans le travers en disant que vous ne voulez pas un beau gosse sous prétexte qu'il sera superficiel et bête.
Ce que vous défendez là n'a rien à voir avec la beauté. ;-)

Marre qu'on catalogue les beaux mecs toujours dans la même classe de cons superficiels :evil:
sandoval

Message par sandoval »

Y'en a quand même beaucoup non? :roll: :lol:
cerber

Message par cerber »

Libre à chacun de préférer un bogosse qu'un mec mignon.
Quant à moi, un super beau mec ne me fait aucun effet. Ca me donne pas envie de le connaître d'avantage. Voilà vous êtes prévenus :lol:
Willou

Message par Willou »

Tibo a écrit :Je ne pense pas du tout que trop de beauté tue la beauté.
Seulement, souvent, on pense (à tort ou à raison) que trop de beauté signifie le petit pois dans le crâne.
Ce que vous dites là, c'est que vous recherchez le mec qui a quelque chose de plus, le charme, l'humour, etc. Mais il faut pas tomber dans le travers en disant que vous ne voulez pas un beau gosse sous prétexte qu'il sera superficiel et bête.
Ce que vous défendez là n'a rien à voir avec la beauté. ;-)

Marre qu'on catalogue les beaux mecs toujours dans la même classe de cons superficiels :evil:
Moi a la basse c'étais pas sous entendu sa ! Mais seulement a toujours voir des beau mec on est moin sensible et beaucoup ne cherche pas le super beau mec canon mais un mec mignon avec du charme et tout !
MAintenant , c'est vrai que malheuresement souvent les beau mecs ne sont pas super fut fut non plus :?

Willou
Coolio

Message par Coolio »

Ohh bah je ne dirais pas que je suis insensible a la beauté, ya tellement de beauté sous différente forme !!
Répondre