Muscles

Pour eux.
Sunshine

Message par Sunshine »

Moi je désespère un peu car 3 à 4 fois par semaine je fais:

- 5 séries de 40 pompes
- 5 séries de 20 pompes pour les obliques (20 de chaque côté)
- 2 séries de 2à pompes chacunes
- 2 séries de 10 à 20 mouvements avec des haltères (3 mouvements différents)

mais j'ai toujours une jolie couche de graisse qui masque les fameuses plaques de chocolat et les pectoraux ont du mal à rester et à gonfler.

Des suggestions?
Chassegnouf

Message par Chassegnouf »

Bon 6 pages dans ce topic que je n'ai pas lu... Mais je vais essayer quand même de répondre à la première question.

Pour faire de la muscu sans aller dans un club, je conseille "methode de muscu sans matériel" d'Olivier Lafay. Bon son site est HS mais je peux vous indiquer un forum où il sévit régulièrement (mais je ne ferais ça qu'avec l'aval des tenanciers de ce forum ;))
Gal-El

Message par Gal-El »

Sunshine a écrit :Moi je désespère un peu car 3 à 4 fois par semaine je fais:

- 5 séries de 40 pompes
- 5 séries de 20 pompes pour les obliques (20 de chaque côté)
- 2 séries de 2à pompes chacunes
- 2 séries de 10 à 20 mouvements avec des haltères (3 mouvements différents)

mais j'ai toujours une jolie couche de graisse qui masque les fameuses plaques de chocolat et les pectoraux ont du mal à rester et à gonfler.

Des suggestions?
Ben moi c'est un peu pareil, en fait les abdos, ben je les sens bien venir, j'ai pas de bide ni de grasse, quand je touche je le sens bien dur, mais la barre de chocolat ben nada!! A croire que j'ai une étrange forme de muscles d'abdos ôO
et pour les pecs c'est pire, je me concentre que sur ça, mais quand je fais du développe incliné ou couché, je sens jamais d'efforts vers mes pectoraux (tu sais le genre de brûlure dans les muscles) à la place j'ai les bras qui deviennent bien gonflés comme il le faut ôO Bon maintenant j'ai retrouvé le site de eskratzzz je pourrais faire les corrections de pauses peut être que c'est là le prob
Sunshine

Message par Sunshine »

Bon finalement, en doublant le nombre de séries ça prend forme (je me trouve presque sexy :oops: ).
En tout cas, il y en a pas mal que ça ne laisse pas indifférent 8) à mon grand bonheur :D
Nomade

Message par Nomade »

Moi j'ai toujours pas commencé ! :D

Hem ouais je devrais ptet pas m'en vanter ici... :oops:

:lol:
Ghighi

Message par Ghighi »

J'ai fait trois série de nutella, c'est grâve ?

Ralala, j'arrive pas ce genre de truc, en plus il fait chaud alors je suis totalemen ramolit.
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Hum moi je devrais en faire ça me fera du bien xD :oops:
Mais fainéant comme je suis :D

Allez c'est les vacances faut que je le fasse !
Nathan

Message par Nathan »

Ghighi a écrit :J'ai fait trois série de nutella, c'est grâve ?

Ralala, j'arrive pas ce genre de truc, en plus il fait chaud alors je suis totalemen ramolit.
Mummmmmmmmmmmmmm, le nutelle chaud, rien de tel...pour attirer les guèpes ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Willou

Message par Willou »

Nathan a écrit :
Ghighi a écrit :J'ai fait trois série de nutella, c'est grâve ?

Mummmmmmmmmmmmmm, le nutelle chaud, rien de tel...pour attirer les guèpes ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Chuttttttttttttttttttt !!! Va aporté la poise !!! Nan , le Nutella fondu c'est trés sex et voila c'est tout !!! ! Aucune honte de dire des trucs aussi atroce :wink:

Willou
Nomade

Message par Nomade »

Willou a écrit :Nan , le Nutella fondu c'est trés sex et voila c'est tout !!! ! Aucune honte de dire des trucs aussi atroce :wink:

Willou
Euh perso je trouve que ça colle trop, faut lècher un quart d'heure pour nettoyer un centimètre carré, ça fait durer les préliminaires au delà du raisonnable... :roll:

:oops: :arrow:
Verrouillé