Bug de validation de message

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Pycos

Bug de validation de message

Message par Pycos »

Depuis deux jours, c'est la galère au moment de poster un message.
Image
Ce message arrive en cas de balise de quote, de gras, de couleur.
Mais même sans aucune balise. A force d'insister, ça passage.
Pour les gens bloqué, je copie le message, je laiise deux mot, j'envoi, j'édite et je recolle le message, ça marche parfois.

Enfin ... Voila juste pour signaler, car j'imagine la frustration des gens qui preparent le messages et qui ne peuvent pas l'envoyer...
Pycos

Message par Pycos »

bobby a écrit :oO ben vu le message d'erreur c'est que c'est justifié... a moins que ce soit dans la zone de post...
C'est dans le champ du titre ou dans la zone de post qu'y a ce message?
C'est dans la zone de post. le titre n'a pas changé... le message non plus, je n'ai pas fait de modification de mon texte entre temps et hop il est passé.
Fade Out

Message par Fade Out »

Peux tu donner ton navigateur et le système d'exploitation (exemple : IE 6.0, Windows XP) ?
Pycos

Message par Pycos »

Oui c'est vrai, j'utilise Opera 9.0 Avec Windows XP SP2
Ca date du changement de version du 8.54 à la 9.0 en fait, c'est peut être une coïncidence.
Sinon, je crois que quand je clique sur "fermer les balises" ça resoud le problème.

J'ai utilisé de l'italique dans le message ==> le même message d'erreur !
Je retente sans les balises (je les enlève à la main). ==> ca ne passe toujours pas.
Je remets les balises. ==> idem
Je clique sur Fermer les balises

EDIT : ça marche comme ça, en cliquant sur fermer les balises (même si elles sont déjà fermées)
Pycos

Message par Pycos »

Je fais un test avec Firefox, par contre je ne quitterais pas Opera pour autant, c'est le meilleur navigateur je trouve aujourd'hui.

Texte avec des balises

Je valide ==> ça marche

J'écris une balise sans la fermer
Je valide[/b]==> ca marche...
Bon d'accord, problème de comptatibilité avec les navigateurs.
Le forum phpbb ne serait-il pas aux normes W3C ??
Ou problème Javascript ?
Dernière modification par Pycos le dim. juil. 09, 2006 10:40 am, modifié 4 fois.
disto

Message par disto »

Euh non, le problème c'est effectivement un bug de Opera mais c'est juste parce que le texte de descrption est trop long... Suffit de passer la souris au dessus d'un autre bouton pour avoir une description plus courte et c'est bon ^^
Ganymède

Message par Ganymède »

disto a écrit :Euh non, le problème c'est effectivement un bug de Opera mais c'est juste parce que le texte de descrption est trop long... Suffit de passer la souris au dessus d'un autre bouton pour avoir une description plus courte et c'est bon ^^
Ah... c'est pour ça... désolé d'avoir posté au mauvais endroit :oops:
Répondre