Ami hétéro mais pas tant que ça !

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

gay_G a écrit :Merci....

Grâce a vos réponses et conseils je sais encore moins ou j'en suis....
Etant donné que j'ai donné mon avis parmi d'autres, je me sens concerné par ton trouble croissant !
Ton histoire n'est guère commune, on n'en connaît que ce que tu nous racontes (et c'est bien normal), donc on essaye de capter, et très honnêtement c'est assez subtil entre vous (toi et ton pote)...

C'est pour cela que, en ce qui me concerne, je te pose des questions et te dis qu'au final, toi seul trouvera la clé de la porte, car toi seul connaît parfaitement la nature de vos relations.

Après, on ne peut que t'apporter des éléments de réponse, avec du flou, c'est comme ça en général sur le forum...
Bon courage en tout cas !
tkf

Message par tkf »

gay_G a écrit :Merci....

Grâce a vos réponses et conseils je sais encore moins ou j'en suis....
Désolé, ce n'était pas le but recherché. :|
Mais quitte à me répéter, il nous faut plus d'infos ! Parce que c'est vrai que c'est pas commun comme histoire. On a du mal à comprendre comment vous fonctionner dans votre tête tous les deux...
Félix35

Encore un autre avis…

Message par Félix35 »

Tu aimes être un jouet, et tu vas en vacances avec lui quitte à ce qu'il s'amuse avec toi… ou pas.
Tu n'aimes pas être un jouet, tu dis non, et tu verras bien après les vacances l'attitude qu'il a avec toi, à ce moment, sans être prisonnier de lui, tu verras bien si tu souhaites continuer ta relation avec lui et sur quel mode…

Bon courage et prévois une aspirine pour les maux de tête que te donneront certainement tous ces avis…
gay_G

Message par gay_G »

Bon... Je prends note et je vous tiens au courant....

Merci de prendre le temps de répondre en tout cas.

Bisous a vous tous
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je pense que ce mec a sérieusement besoin d'aide. Même si tu dis qu'il a "changé", en combien de temps tout ceci s'est passé ? Depuis combien de temps tu le connais ? Y a-t-il eu un événement à ta connaissance qui fasse qu'il ait pu changer ? D'habitude, ce genre de personnalité ne change pas du jour au lendemain comme ça sans raison.
Et pour ce qui est de partir en vacances avec lui, je pense que le fait que tu hésites montre l'emprise qu'il a sur toi : tu viens ici pour demander de l'aide et te débarrasser de lui pour finalement partir en vacances avec lui ? Ca parait complètement dingue, d'un regard extérieur. Donc en ce qui me concerne, je pense que tu ne devrais pas partir avec lui : d'ailleurs, qui te dit que tu ne vas pas faire des rencontres pendant ce temps où tu n'es pas avec lui ? Du coup, ça te permettra de prendre vraiment du recul, le temps de réfléchir à tout ça sérieusement sans être parasité par ses frasques et/ou tes hormones si elles sont en jeu, ce que je ne sais pas, et ce que tu ne sais peut-être même pas toi-même...
En tout cas, pour moi la meilleure des façons c'est de t'en éloigner pour voir ce que ça te fait. Et si jamais ça te soulage de ne plus le voir, ne replonge pas quand il reviendra, coupe les ponts en lui expliquant que son jouet est cassé, non mais !

Je ne veux pas te choquer, ni te moquer de toi, ni même porter de jugement. Cependant, voici une question : comment peut-on partir en vacances avec quelqu'un qui pense vraiment qu'on est un jouet, voire SON jouet ?
Dodoo

Message par Dodoo »

Je réitère mes propos précédents et j'ajoute que je vais exactement dans le même sens que eedee.

Cette relation est malsaine et il ne faut pas que tu l'alimente.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Oui je suis d'accord avec les autres

Cette relation est vértiablement malsaine, et sans vouloir ni t'accuser ni t'offenser, je trouve que tu en redemandes... Tu pars déjà avec un avis positif, tu cherches à le défendre d''avance....

Ta situation me rappelle à 100 % celle d'un ami à moi. Qui lui aussi est sorti avec un "ami hétéro" (sauf qu'eux ils ont couché ensemble) qui l'a *aussi* traité comme une m*rde, comme son jouet, et mon ami *aussi* se retrouve finalement à le défendre alors qu'il n'y a vraiment pas lieu. Personne ne te jugera ou se moquera de toi si tu reconnais que tu t'es trompé sur cette personne. C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs et il faut les reconnaître.

Quant au présumé changement de ton ami, laisse-moi rester sceptique... erf: Il a apparement une emprise sur toi qu'il t'embobine à tous les coups : pour lutter contre ça, arrête de le voir... Tu sais que si tu le vois tu ne resisteras pas... Pour penser les choses clairement et prendre du recul tu dois cesser complètement de le voir. C'est en tout cas mon avis.

Et puis tu te raccroches à lui pour de mauvaises raisons... Comme on dit, mieux vaux être seul que mal accompagné, mais un de perdu dix de retrouvés ^^ (waoh ça rime en plus )
Félix35

Message par Félix35 »

Exactement, et pour rajouter une note positive, si c'est bien toi sur ton avatar :niais:, tu n'as pas besoin de ramper après un hétéro manipulateur pour partir en vacances, si tu lances un appel pour t'accompagner tu vas crouler sous un trop plein de cahdidats qui, eux, ne demanderont qu'à être ton jouet !
Bref, aime-toi plus, tu auras moins de risque d'être sous la coupe de tels individus…
gay_G

Message par gay_G »

D'accord....

j'vais voir comment les choses évolues et j'agirais en conséquences !

Euh.... Félix35, ce n'est pas moi sur l'avatar (meme si j'aimerais bien), il s'agit du jardinier de desperate housewives... (pure bombe ce mec !).

Mes photos, tu les verras dans la smala quand tu auras poster 30 messages. Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol
Nathan

Message par Nathan »

gay_G a écrit :Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol
Rhhaaaaaaaaaaaaa le modeste !!!! Pour un cageot, tu te débrouilles pas mal au niveau photogénique, arrête :lol: ! et tu le sais en plus non ?
Répondre