Ami hétéro mais pas tant que ça !

Pour eux.
Félix35

Message par Félix35 »

gay_G a écrit : Euh.... Félix35, ce n'est pas moi sur l'avatar (meme si j'aimerais bien), il s'agit du jardinier de desperate housewives... (pure bombe ce mec !).
Je ne l'avais pas reconnu… Je vais passer la journée à me traiter d'idiote…
Nathan

Message par Nathan »

Sinon, ben va faire un tour dans mEAtings < mEating breton (et +), y'a un projet pour août, dates et lieux non encore définis, mais il semble que pour l'instant ça se profile dans la première quinzaine.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

gay_G a écrit :Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol
Euh, cageot ? Je pense que tu as une piètre opinion de toi-même ! Je me permets de te donner mon avis, tu es une petite bombe, gay_G. Alors raison de plus pour pas trainer avec un type comme le boulet auquel ta jambe est accrochée (d'où l'expression boulet de canon :lol: ) Je pense que si tu vas au meating breton, tu verras à quel point ta "cagitude" est un leurre... :lol:
Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Nathan a écrit :
gay_G a écrit :Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol
Rhhaaaaaaaaaaaaa le modeste !!!! Pour un cageot, tu te débrouilles pas mal au niveau photogénique, arrête :lol: ! et tu le sais en plus non ?
+1!!! Tout a fait d'acc avec Nathan! Pourquoi tu te trouve moche!?!?!? Moi, j'vois pas... :roll: :roll: :roll:
Dodoo

Message par Dodoo »

Roh attendez les gars vous allez faire foirer le plan de tkf :
tkf a écrit :Par contre un mec canon mais qui ne le sais pas ou en doute (oui oui çà existe), ben là ... c'est un merveilleux gâteau au chocolat... miam miam (source)
Bon c'est vrai qu'il est plus facile de se voir tel que l'on est à travers les yeux des autres alors prends ces témoignages à ton compte gay_G, ça ne peut que te faire du bien. :souris:
tkf

Message par tkf »

OFF-Topic :
[quote="Dodoo"]Roh attendez les gars vous allez faire foirer le plan de tkf :

[quote="tkf"]Par contre un mec canon mais qui ne le sais pas ou en doute (oui oui çà existe), ben là ... c'est un merveilleux gâteau au chocolat... miam miam (source)[/quote]
Bon c'est vrai qu'il est plus facile de se voir tel que l'on est à travers les yeux des autres alors prends ces témoignages à ton compte gay_G, ça ne peut que te faire du bien. :souris:[/quote]

Je ne pensais pas à lui quand j'ai écrit çà, Dodoo...
gay_G

Message par gay_G »

merci eedee pour le compliment ! mais y'a mieux que moi ! disons que je passe bien sur les photos, voila tout ! lol

Pour le meating breton, je vais voir.... Des fois que je trainerais mes fesses dans le coin pendant la première quinzaine d'aout...

J'vais voir qui parmi les forumeurs seront présents...

Tkf ? eedee ? nathan ? serez vous la ?

Vous qui m'avez tant conseillé et aidé !!

Ne m'abandonner pas !!! lol !!

Bises a tous
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

A priori, je n'y vais pas, sinon je ne me serais pas permis de te dire ça gay_G (timide attitude) :lol:.
Nathan

Message par Nathan »

eedee a écrit :A priori, je n'y vais pas, sinon je ne me serais pas permis de te dire ça gay_G (timide attitude) :lol:.
Rhoooooooo promis on va désarmer le château de Nantes pour qu'ils te laissent passer, via Bordeaux, tu vas voir, l'Atlantique c'est très révigorant !
Répondre