Je ne l'avais pas reconnu… Je vais passer la journée à me traiter d'idiote…gay_G a écrit : Euh.... Félix35, ce n'est pas moi sur l'avatar (meme si j'aimerais bien), il s'agit du jardinier de desperate housewives... (pure bombe ce mec !).
Ami hétéro mais pas tant que ça !
-
ex-membre 11
Euh, cageot ? Je pense que tu as une piètre opinion de toi-même ! Je me permets de te donner mon avis, tu es une petite bombe, gay_G. Alors raison de plus pour pas trainer avec un type comme le boulet auquel ta jambe est accrochée (d'où l'expression boulet de canongay_G a écrit :Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol
+1!!! Tout a fait d'acc avec Nathan! Pourquoi tu te trouve moche!?!?!? Moi, j'vois pas...Nathan a écrit :Rhhaaaaaaaaaaaaa le modeste !!!! Pour un cageot, tu te débrouilles pas mal au niveau photogénique, arrêtegay_G a écrit :Et tu verras que je n'ai vraiment rien a voir avec cet acteur (jesse meltcafe) !!! au contraire, lui c'est une bombe, moi un cageot ! lol! et tu le sais en plus non ?
Roh attendez les gars vous allez faire foirer le plan de tkf :

Bon c'est vrai qu'il est plus facile de se voir tel que l'on est à travers les yeux des autres alors prends ces témoignages à ton compte gay_G, ça ne peut que te faire du bien.tkf a écrit :Par contre un mec canon mais qui ne le sais pas ou en doute (oui oui çà existe), ben là ... c'est un merveilleux gâteau au chocolat... miam miam (source)
|
merci eedee pour le compliment ! mais y'a mieux que moi ! disons que je passe bien sur les photos, voila tout ! lol
Pour le meating breton, je vais voir.... Des fois que je trainerais mes fesses dans le coin pendant la première quinzaine d'aout...
J'vais voir qui parmi les forumeurs seront présents...
Tkf ? eedee ? nathan ? serez vous la ?
Vous qui m'avez tant conseillé et aidé !!
Ne m'abandonner pas !!! lol !!
Bises a tous
Pour le meating breton, je vais voir.... Des fois que je trainerais mes fesses dans le coin pendant la première quinzaine d'aout...
J'vais voir qui parmi les forumeurs seront présents...
Tkf ? eedee ? nathan ? serez vous la ?
Vous qui m'avez tant conseillé et aidé !!
Ne m'abandonner pas !!! lol !!
Bises a tous
-
ex-membre 11