un jour je parlais à un ami homo qui est black, de mon(ex) petit ami qui était blanc et je lui ai demandé si lui il sortirais avec un blanc,et il m'a répondu:"non,jamais de la vie,parce que ce sont les blancs qui avaient mi les noires en esclavage etc..." ,bien entendu , j'ai tenté de lui faire entendre raison , et on s'est engueulé,et il n'est plus mon ami, car je partage pas du tout sa façon de penser,je me demande comment c'est possible de penser de telles bétises de nos jours
Mais j'ai constaté , qu'il n'était pas le seul dans cette situation , et que c'est une grande majorité des homos antillais qui pensent comme ça,ils refusent de sortir avec des mec qui viennent "de l'exterieur" pour diverses raisons.
Moi perso, je ne fai pas ce genre de blocage, et j'aime tout autant les black les métisses les blancs les beurs, les asiats etc etc ... enfin pour moi ils sont tous des etres humains, ils ont tous leurs charmes , et ils sont tous désirables de la meme façon.Selon moi , en tant qu'homos, on devrait téoriquement etre les plus tolérants puisque nous somme sujet à une discrimination .
Mais en martinique, c'est galere pour un mec qui n'est pas black de se trouver un petit ami (sauf si il tombe sur moi lol ou sur d'autre gars qui sont moins betes que la majorité) .j'ai testé moi meme ,en grand chercheur que je suis sur les tchat de rencontre gay avec des antillais, je me suis fait passer pour un asiat, puis pour un blanc, et quand je donais cette infos à la persone avec qui je tchatais, j'avais souvent droit aux :"ha non sa m'interesse pas ciao","non merci je ne sors pas avec les blancs" ou encore pire, un message disant que l'autre persone avait quité le tchat (ce qui sous entend souvent que vous avez été ignoré).
Enfin j'en arrive aux questions auquelles je voudrais avoir vos réponses
Avez vous ces memes façons de penser ?
Sortirez vous facilement avec un mec d'une autre origine ethnique que vous?
Avez vous une preference pour les blacks , blancs beurs, asiats, métisses?
Comprenez-vous ce rejet collectif des "persones de l'extérieur" fait par les homo Martiniquais(et de manière plus vaste antillais)?
pour toutes les question , justifiez un peu votre réponse ,qu'elle soit positive ou négative de façon à lancer le débat.vous pouvez aussi rajouter des questions si vous pensez que j'en ai oublié
Les filles vous pouvez aussi y répondre,remplacez juste "mec" par "fille",c'est pareil pour les deux sex ce phénomene de rejet...
à bientot