Déprime, mal à la vie

Pour eux.
Razzi

Message par Razzi »

D experience la depression n apporte rien de bon, on reste la a se morfondre et a se dire des Si . Si ... parlons en du Si , avec lui on refait le monde. Je pense que tu es suffisamment responsable ( au vu du fait que ta situation t inquietes) pour trouver des solutions toi meme. On est jamais mieux servi que par soi meme tu sais , donne toi un projet et realise le coute que coute.

autre que de se jeter du haut d un immeuble, bien sur. tu me dira pourquoi tu devrais vivre ? je te repondrai pourquoi tu devrais mourir , le monde est tellement vaste que tu connais qu une infine partie de celui ci.
N oublions pas que ce monde d ailleurs regorge de tellement de choses que la pire dont on peut imaginer existe, mais la meilleur aussi. tout est possible voila ou je veux en venir.
Willou

Message par Willou »

le peu d'experience ne me permet pas de t'apporter reelement mon aide. Juste pour te dire que ce que t'a écrit sa ma toucher , je sait pas pourquoi mais vraiment.

Effectivement il va y avoir Paris et sa va t'ouvrir des portes.
Effectivement on est dans un monde de merde mais c'est pas nouveau
Effectivement on voit d'abort sa guele et ensuite celle des autres ...

Soit fort , et si jamais tu a envi de parler y'a toujours mon adress msn ou par MP si jamais je peut t'aidé , on ne sait jamais.

Willou
fredouille

Message par fredouille »

Gal-El a écrit :
fredouille a écrit : sinon pense a te presenter dans la section accueil, c'est la que ca se passe normalement
http://et-alors.net/forum/ftopic2088.php

rhaa la honte ce fredouille :twisted: !
oupssss
j'ai des circonstances attenuantes, 3 semaines sans internet
Willou

Message par Willou »

heureu que tu est enfin trouver un but , tu véra , une bonne chose en entraine d'autre en général ^^

Willou
Jonsi

Message par Jonsi »

Parfois tout semble se liguer contre nous, on perd notre cap.
Il ne faut jamais baisser les bras, même si ça semble cliché et difficile à croire, le mieux arrivera apres.
C'est l'accumulation de choses négatives qui t'effraie, alors règle ces soucis un par un.
Ne t'en fais pas pour le boulot tu trouveras.
Petit à petit il ne restera que de tout petits nuages insignifiant à l'horizon.
Répondre