de toutes façons c'est à vous de décider, Bobby a dit "Faites de moi ce que vous voulez"Kikou a écrit :Moi je viens du 95 et j'ai été à l'école en ZEP!edogawa a écrit :Ah! pas juste! J'en veux un moi aussi. Je peux même mettre une casquette si il faut! 8)![]()
![]()
alors que Edowaga c'est un suisse qui habite à genève
Qu'en pensez vous?
-
the mask and the mirror
Dernière modification par the mask and the mirror le dim. juil. 17, 2005 6:22 pm, modifié 1 fois.
Re: Qu'en pensez vous?
En soit c'est pas forcément grave, mais faut aimer vivre dangereusement...bobby a écrit : je ne comprend pas je flashe sur les racailles, j'ose vous le demander suis je racaillosexuel? voila et est ce grave??
Oui mais question avatar je crois qu'il y a pas photo!Kikou a écrit :Moi je viens du 95 et j'ai été à l'école en ZEP!edogawa a écrit :Ah! pas juste! J'en veux un moi aussi. Je peux même mettre une casquette si il faut! 8)![]()
![]()
alors que Edowaga c'est un suisse qui habite à genève
heureusement que j'ai changé ce matin
Quel grand homme ce TMATMthe mask and the mirror a écrit :oh si je peux aider tu sais... ça me fait plaisirbobby a écrit :donc je suis pas le seul a aimer les racailles!!
merci tm&tm, ça me touche bcp ce que tu as fait![]()
![]()
@Bobby : Les racailles dès que je les entends parler ça me refroidit direct ... un quoi dans toutes les phrases ... je supporte pas