Les gros hommes

Pour eux.

Ça vous ai déjà arrivée d'en trouver un mignon?

Oui
45
42%
Non
46
43%
Indécis
15
14%

Nombre total de votes : 106

Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Incorrigible Iorini ! :lol: :wink:

C'est vrai que le physique ne fait pas tout. Mais quand même, nous sommes dans une époque où les stéréotypes vont bon train, et en particulier ceux qui touchent au physique. Il n'y a qu'a voir la propagande en faveur des régimes...
Zahikel

Message par Zahikel »

Je crois faire partie de la communauté des gens qui aiment les grosses personnes ou qui se sentent attirés sexuellement vers elles, mais pour mon cas, les grosses femmes, ce n'est pas mon truc. C'est plutôt les gros hommes, mais pas tous. Disons que j'aime bien les hommes qui ont du bide parfois mais je préferre avant tout une personne bien dans sa peau, peu importe son poids. Moi, j'ai vraiment de la difficulté à contrôler mon poids mais ce n'est pas grâve, je suis habitué à être gros depuis ma jeunesse. :lol:
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Eh bien personnellement "NON"...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

A l'attaque ! Ecrasons-le ! :lol:
Mancuso

Message par Mancuso »

j'ai déjà été attiré par copain de classe qui était bien enchair sans être trop gros. Faut dire aussi que pendant les cours de sport, il faisait d'étranges allusions :roll: . Ca maurais bien plus de sortir avec lui mais bon
1°) On était en 5° :oops:
et 2°) il est 100% hétéro vu qu'il parle tout le temps de c*u*l .
Mais bon c'est beau de rêver !

Et pour répondre @ iorini:
je suis d'accord qu'on séduit par ce qu'on est avant tout mais franchement, qui ne serait pas tenté par les beux monsieur qui font parfois la couverture de "Têtu" :?: Mais faut pas qu'il ait le cerveau dans le pantalon, on est d'accord ?
Fred

Message par Fred »

J'aime bien. En fait j'aime pas les gens trop minces :p Je trouve ça attirant quand il y a un petit ventre confortable :wink:
sandoval

Message par sandoval »

J'ai trouvé des garçons bien enveloppés très mignons,de toute manière je m'en fous, je veux pas être avec un top model...
captain

Message par captain »

de toutes façons, quand on voit les côtes d'un mec, c'est pas top sexe non plus, hein...

http://www.vanitybear.com/videoclips/chubbieboy.mpg
Zahikel

Message par Zahikel »

Bof, chacun son avis. Captain. Certains bears sont beaux, d'autres sont très laids.
Seymour

Message par Seymour »

moi je sais pas, honnêtement un mec gros ça ne m'attire pas, et j'ai même des difficultés à croire ceux ici qui disent que ça leur plait... :roll:

si ça plaisait tant que ça, j'aurais eu plus qu'une proposition en deux ans...

et les 'on est comme on est', ça fait plus de dix ans que j'entends ce genre de chose... (si pas 15)... et moi j'ai décidé de ne plus être comme je suis...:|
vive la chirurgie :souris:
Répondre