Qu'est-ce qui vous met les nerfs en boule ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
eskratzz

Message par eskratzz »

lorsque tu es en voiture, arrêté a un feu... et qu'au moment ou le feu passe au vert, là y'a une petite mamie qui débarque et qui s'engage sur le passage piétons.... elle met 5min pour traversé et le pire... elle dit même pas merci... ca j'admet ca me met les nerfs...:evil:

ou alors les gamins sur la plage... ceux qui courent partout, chialent, hurlent, te jettent du sable... ca aussi j'ai du mal...

mais bon faut pas croire... je suis sociable comme fille! :)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

eskratzz a écrit :lorsque tu es en voiture, arrêté a un feu... et qu'au moment ou le feu passe au vert, là y'a une petite mamie qui débarque et qui s'engage sur le passage piétons.... elle met 5min pour traversé et le pire... elle dit même pas merci... ca j'admet ca me met les nerfs...:evil:

ou alors les gamins sur la plage... ceux qui courent partout, chialent, hurlent, te jettent du sable... ca aussi j'ai du mal...

mais bon faut pas croire... je suis sociable comme fille! :)
bah elle a pas à dire merci, tu ne l'as pas laissée passer, elle a forcé le passage :twisted:
eskratzz

Message par eskratzz »

the mask and the mirror a écrit : bah elle a pas à dire merci, tu ne l'as pas laissée passer, elle a forcé le passage :twisted:
oui mais quitte a se foutre de ma gueule qu'elle le fasse jusqu'au bout... :roll:
lyloo

Message par lyloo »

>les piétons quand j'suis au volant de ma cocote voiture & les voitures quand je suis piéton ... *chiante*
>quand je vais acheter mes clopes & que le mec du tabac il met 3 plombes à les trouver! *grrrrrblblblbl*
:D

Message par »

lyloo a écrit :>les piétons quand j'suis au volant de ma cocote voiture & les voitures quand je suis piéton ... *chiante*
Bien d'accord!!! :wink:
polo

Message par polo »

Ce qui me met en rogne en ce moment, c'est de me rendre compte que le mec dont je suis amouraché est hétéro. Surtout qu'il est super mimi, super gentil, et qu'il me plait de plus en plus. :(

Si tout le monde sur terre pouvait être bi et aimer une personne pour son tout sans se soucier de ses organes sexuels :evil:
fredouille

Message par fredouille »

beeeeeen tu saaaaiiiis, on s'en soucie toujours a moment donné, enfin comment te dire, si c plutot en haut ou plutot en bas kwwaaaaa... apres la puberté :lol:
Seb

Message par Seb »

Me cogner les doigts de pieds dans un meuble la nuit en allant aux toilettes.
fredouille

Message par fredouille »

la sonnerie du telephone sur un morceau tripant
Répondre