comment avez vous rencontré votre chéri(e) ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Répondre

comment avez vous rencontrez votre chéri(e) ?

par forum / chat'
81
25%
par site de rencontres
51
16%
par annonces dans le journal (ca existe encore ca ? :p)
0
Aucun vote
en sorties / grace à des potes
69
21%
Au travail/ à la fac ou lycée
41
13%
Nulle part (celib) mais je suis maladivement curieux.
86
26%

Nombre total de votes : 328

blooming18

Message par blooming18 »

bah moi j'ai pas de chérie :mrgreen:

(c'etait histoire de mettre encore un post inutile)
catwoman

Message par catwoman »

La dernière fois sur forum, mais d'habitude dans ma vie de tous les jours.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien moi.... voyons voyons...que je me rappelle...ha ça y est oui, ça me revient!

je nageais le long d'un atol bleu en songeant à la publicité fameuse des lunettes "si t'y va t'en a deux atol on aime ça", parceque justement comme je nageais, je n'avais pas mes lunettes, et que justement comme à cet instant précis passait à côté de moi une créature de rêve céleste, j'aurais aimé pouvoir en profiter. Mon infirmité paralysant mon sens aigu de l'esthétisme, je me dis alors : je devrais me rapprocher subaquatiquement de cette femme sublime, de cette façon et en toute impunité je pourrais profiter de ses formes généreusement napées d'océan....je m'envolais alors pour une féérique descente bleue au coeur de la sensualité lorsque je compris à mon grand damn qu'en face de moi sévissait non pas la femme que j'avais cru, mais bien une sirène!!!
Enfin, vous connaissez la suite : elle est allée chez son papa pour lui raconter qu'un inconnu de prince l'avait trouvé bonne (l'eau, obsédés!!!) et que par conséquent comme elle était fraiche c'était nécessairement l'élu de son coeur d'autant que par les temps qui courent, elle se prennait plus souvent des surfs dans la tête que des fleurs hawaiennes, et que de toutes façon la mode n'étant plus aux écailles elle avait bien de la chance qu'on s'intérese à elle. Après la sorcière lui a fait don de deux paires de jambes et que ce fut la belle vie.
...
Comment ça c'est quoi cette histoire de prince j'ai menti l'histoire c'est pas comme ça la fin??? Hé ben ouais, dinsey y pouvait pas le dire aux nenfants que le prince était lesbienne, ho! Mais dites moi pas que vous aviez jamais remarqué qu'il était un peu éfféminé, le type, non, ho, bon, hein! :wink:
Lulu

Message par Lulu »

Il manque plein de propositions à ce sondage :roll:
en gros soit c'est pas rencontres internet soit pas rencontre dans les journaux, ça nous avance pas ça

Je veux dire j'ai rencontré mon ex à la fac, ben je peux pas cocher ici, c'et limite frustrant.

Message par »

Bon et bien comme je fréquente pas le milieu, j'ai coché par internet parce que c'est plus souvent comme ça que je rencontre du monde...

mais une de mes ex, c'était une petite nana hétérote que j'avais draguer à la fac alors je la mets dans quelles cases celle ci? Image

oooh une porte :arrow: Image
Lola

Message par Lola »

Par rencontre par ami interposé dans la vraie vie :)
Merci encore à celui qui se reconnaitra ;)
maria

Message par maria »

Et moi je l'ai rencontre par internet mais par hasard donc pareil je peux rien cocher...
keero

Message par keero »

wowowow... personne dans ma vie en ce moment... mais sinon forum
eskratzz

Message par eskratzz »

heu en ce moment personne non plus :roll:
mais sinon j'ai rencontré mon ex au lycée... on était dans la meme classe. Ca a durée 3 ans... et sinon par le biais d'amis...
eh oui.... les amis de mes amis sont mes amis
lyloo

Message par lyloo »

bah moi j'ai mis en soirée... mais c'était valable juste une fois!
y'a eu la fac aussi mais la case est aux abonnées absentes :D
pi là bah j'suis toute seule alors :roll: (post inutile le retour)...
Répondre