Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.
Répondre

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

-Lucas-

Le gel (coiffant) et vous

Message par -Lucas- »

Simple curiosité ^^

Personellement, je met presque toujours plein de gel et j'ai tenté a peu près toute les coiffures imaginable (crète, cheveux dressé, crète en diagonale, cheveux ebourifé type "out of bed", mèche en travers du visage, etc... ) et actuellement je change de coiffure tous les jours :lol:

et vous ?
Dernière modification par -Lucas- le mar. août 08, 2006 6:55 pm, modifié 1 fois.
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

Bonjour

tout cela dépend de la coupe du moment.

Et de l'huemeur aussi :lol:

amicalement

bises à tous
Cocoon

Message par Cocoon »

Des tonnes, depuis des années... Jamais je ne pourrais sortir sans avoir du gel sur les cheveux.
Cocoon
gandalf

Message par gandalf »

Toujours une tonne parce que mes cheveux sont une horreur au naturel alors faut bien les discipliner ^^
shuin

Message par shuin »

bah moi j'ai les cheveux trop longs pour en mettre, mais fut une époque ou j'en utilisais tous les jours :^^:
insipide

Message par insipide »

bah une tonne

deja parce que j'ai un cuir chevelu sature d'epis, et puis aussi par ce que je cherche complique... (bah oui a vouloir jouer les faux punky-fashion-trou-droit-repique/emprunte-de-miyavi...)
Goldy

Message par Goldy »

tjs un gel à base d'eau merde je me suis tompé de sujet c pour les cheveux :lol:
tkf

Message par tkf »

hahahahahaha
Bon j'explique pourquoi je rigole. Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit "Tiens Lucas89 cherche des conseils sur les gels".
Sans lire le sondage, je lis le début de la phrase "Personellement, je met presque toujours plein de gel " et là je me dis "Mais il a dit qu'il n'avait jamais rencontré d'autres gays, alors qu'est-ce qu'il fait avec tout ce gel ?" et je me mets à imaginer des trucs en me disant "Ben çà je m'y attendait pas, lui qui se disait timide" hahahahaha
Et puis je lis la suite de la phrase "et j'ai tenté a peu près toute les coiffures imaginable" et là je dis "hein?", je lis le sondage, et là je me rends compte de ma méprise ! héhéhé
Ah, çà c'est sûr, le titre du topic peut prêter à confusion :lol: (hein ? seulement pour les vieux pervers ? Tu la veux la baffe ???!? :mrgreen: )

Bon, perso, j'ai en ce moment les cheveux longs, donc, pas besoin de gel. Mais comme j'ai prévu de les couper avant la rentrée (çà fait un an et demi que je dis çà mais bon - ma famille, mes amis et mes collègues n'y croient plus :content:), je risque de les avoir peut être assez courts pour utiliser les nouveaux gels colorés (je crois que c'est chez Vivelle) que l'on voit en ce moment en pub et qui me font vraiment envie. Les couleurs argentées et dorées me tentent vraiment ... à condition de ne pas passer trois heures pour se coiffer le matin :wink:

Edit : Arg Goldy t'as pensé à la même chose que moi mdr. Rejoignons nous dans le club des pervers lubriques :lol:

Edité 1 fois le 08/06/2006
Mystigris

Message par Mystigris »

je risque de les avoir peut être assez courts pour utiliser les nouveaux gels colorés (je crois que c'est chez Vivelle) que l'on voit en ce moment en pub et qui me font vraiment envie. Les couleurs argentées et dorées me tentent vraiment ... à condition de ne pas passer trois heures pour se coiffer le matin Wink
C'est quoi ces trucs?
Jamais vu.
Pluck

Message par Pluck »

tkf a écrit :Ah, çà c'est sûr, le titre du topic peut prêter à confusion
Tout pareil, j'étais persuadé que le topic allait parler de gel intime :lol:
Faut qu'on fasse un club d'obsédés du c... moi j'dis !

Heu sinon, côté gel à cheveux, j'en mets point. Je préfère une sorte d'argile (crude clay - de sebastian) qui donne un côté assez naturel et surtout qui permet des heures après l'application de remodeler la coupe. J'ai découvert ça du temps ou le casque de moto me faisait toujours une coupe au bol, avec cette argile je pouvais me recoiffer vite fait après avoir enlevé le casque.
Répondre