Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

Yannouh88

Message par Yannouh88 »

Moua??? Bah... en fait j'en mets pas enormément...! Nonon serieux!!
Mais... une noix dans le creux d'la main, et tout est ok! Mais vala mon côté maniaque... meme quand je sors la poubelle, il faut ABSOLUEMENT ma p'tite noix de gel!!! héhé, c'est comme ça! Sinon, je pète un cable! :roll:
afrancka

Message par afrancka »

sijaro a écrit :
[mode appel du pied discret]Faudrait voit ta tête dans la Smala pour savoir ![/mode]
Mettre ma photo dans la smala avant même d'avoir faire un CO en vrai? Je vais y penser, mais je dit pas non :P
Mi

Message par Mi »

moi perso je met pas de gel parceque je supporte pas ca mais après faut voir parceque dans ma tête j'ai une idée de coupe étrange (que je me ferais surement jamais parceque faut que j'ai l'air d'un gentil citoyen honnete et limite parfait pour me trouver des stages chez des psys pour avoir plus de chances d'accéder en Master 2) qui nécéssiterais du gel donc bein si un jour par hasard je la fait, et bein j'en mettrais...
Edit: après avoir écrit ça, je me suis rendu compte quand même que j'en suis arrivé au point d'analyser l'impact de ma coupe de cheveux actuelle sur ma possible admission en M2 dans 5 ans ou plus... ça fait peur :D
Afrancka a écrit :Mettre ma photo dans la smala avant même d'avoir faire un CO en vrai?
Bah de toutes façon y'a pas grand monde qui passe dans le coin donc y'a pas vraiment de risques (et puis ceux qui passent c'est pas vraiment des homophobes donc même si par un hasard exeptionnel on te reconnait, c'est pas......) au pire, met toi dans les timides comme ca t'es encore plus sûr...
Dernière modification par Mi le ven. août 11, 2006 2:58 pm, modifié 1 fois.
afrancka

Message par afrancka »

Mi a écrit : Bah de toutes façon y'a pas grand monde qui passe dans le coin donc y'a pas vraiment de risques
Tu marques un point, je vais bientôt apparaitre dans les timides :wink: . Je vous le dit, mon CO c'est pour bientôt :P , dire que vula même pas un an je n'osais pas venir sur un forum comme celui-ci par peur d'être pris...
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
AquaTanks X²

Message par AquaTanks X² »

Juste pour les occaz =P Sinon naturel..
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Avec les cheveux qui m'arrivent au milieu du dos, il faudrait un pot de gel entier pour faire tenir quelque chose. Et puis les cheveux s'ils me genent, je les tresse au pire, ça tient moins chaud et je les ai pas dans la gueule.
Razzi

Message par Razzi »

juste pour de grandes occasions. le gel abîme les cheveux comme pas possible , j'ai pas envie de devenir chauve à 30 ans personnellement
oxas

Message par oxas »

Razzi a écrit :juste pour de grandes occasions. le gel abîme les cheveux comme pas possible , j'ai pas envie de devenir chauve à 30 ans personnellement
J'en mets depuis plus de 10 ans et je suis loin d'avoir un début de calvitie, arrête de croire les légendes urbaines de ta grand-mère.
Les contrôles dermatologiques sont obligatoires avant de mettre un produit sur le marché.
Si le gel faisait tomber les cheveux c'est les fabriquants qui seraient emmerdés, ils pourraient plus vendre leurs produits aux chauves, qui seraient aujourd'hui majoritaires vu le nombre de personnes qui en utilise.
Floflo

Message par Floflo »

Moi, j'utilise tout le temps du gel, et une sacré bonne quantité!
Je les mouille, et c'est direct gel + laque.
(Sinon, des qu'ils sont secs, ca fait tout de suite la "Jacksons five attitude")
:lol:
Répondre