Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
ouais youppi un article qui a l'air d^'etre intéréssant avant même qu'il soit écrit!!!
Bon, maintenant, pour tenter de faire un poste qui cadre un minimum avec le sujet de base, je vais faire ici une réponse des plus constructives "ouais de toutes facon la plupart des vieux sont pas très tolérant et ouvert d'esprit mais on les pardonne, ils sont vieux, ils ont connu/fait la guerre et..... ils sont vieux, en fait c'est leur seule excuse..."
Nan même pas!!! Mes grands parents n'ont pas faits la guerre et ils sont super intolérants, mon arrière grand mère (mère de ma grand mère) l'a faite et elle est plus tolérante qu'eux, alors qu'elle, en plus, elle est catho, ce qui est souvent incompatible avec l'homosexualité. Pourtant elle n'a jamais rejeté ma mère, alors que mes grands parents l'ont fait. Alors, une excuse valable?
Oui bein j'ai trouvé ce que j'ai pu comme excuse... , on a qu'a dire que c'est parceque la génération de nos grand parents c'était ceux qui étaient déja pas mal vieux pendant mai 68 et tout ces jeunes avec toutes ces libertés ca leur a fait peur du coup ils se sont retranchés derriere des positions a la con...