Les gays sont t'ils superficiels?

Pour eux.

les gays sont t'ils superficiels ?

Oui, je ne porte que du griffé, j'aime les trucs clinquants, je mate les keums dans la rue à bloc, jsuis épilé, jsors qu'avec des plus beaux que moi, j'adddoorre critiquer, jsors dans le milieu, j'aime la mode et la déco, j'regarde la masse popu de haut
3
5%
Oui, j'adhère à la plupart des concepts, idées, modes et au mode de vie "gay", j'en connais lé codes et joue avec ca me donne confiance en moi, me donne une identité et je participe à l'entretien d'un monde rien qu'à "nous" et je m'ass
5
9%
Je connais les règles de cette communauté, je m'adapte et sais faire le tri
15
27%
J'ai des amis hétéros en majorité et je me fiche de ces images d'Epinal dans lesquelles je ne me reconnais pas...
25
45%
Les gays ca craint! J'aime les mecs pas efféminés du tout... ceux qui "passe-partout" et n'ont pas le besoin de revendiquer leur identité à tors et à travers
7
13%

Nombre total de votes : 55

Dodoo

Message par Dodoo »

Cerber a écrit :Rho le vilain, il a reédité son message lol
Je l'ai même rereréédité, huhu :copain:
cerber

Message par cerber »

Dodoo a écrit :
Cerber a écrit :Rho le vilain, il a reédité son message lol
Je l'ai même rereréédité, huhu :copain:
:copain:
Dodoo a écrit :Edit 2 : Je précise que je ne vise personne en particulier avec ma remarque et surtout pas les gens de ce forum. C'est juste mon humble avis sur la question. :gentil:
T'inquiète, on avait compris ^^ (moi aussi hein, je ne vise personne)
Coolio

Message par Coolio »

Le truc des marques c'est qu'elle prennent les meilleurs, donc du coup les vetement avec des coutures sympa sont souvent des marques....
cerber

Message par cerber »

Coolio a écrit :Le truc des marques c'est qu'elle prennent les meilleurs, donc du coup les vetement avec des coutures sympa sont souvent des marques....
La durée de vie au fil des lavages, la resistance des couleurs, le confort d'une bonne couture (pas de fil qui dépasse et qui chatouille la nuque par exemple), la jolisseté et le gain de confiance en soi... enfin, je ne vois que le côté pratique ^^
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Mouais, il y a aucune proposition qui me correspond vraiment mais j'ai mis la 4ème :

-je ne porte que du griffé : edit: euh en fait non j'avais mal compris ^^
-j'aime les trucs clinquants : uép
-je mate les keums dans la rue à bloc : non
-jsuis épilé : oui
-jsors qu'avec des plus beaux que moi : ... (cf signature ^^)
-j'adddoorre critiquer : pas specialement
-jsors dans le milieu : absolument pas
-j'aime la mode et la déco : oui
-j'regarde la masse popu de haut : un peu

-j'adhère à la plupart des concepts, idées, modes et au mode de vie "gay" : pas trop, mais un peu quand même
-j'en connais lé codes et joue avec ca me donne confiance en moi, me donne une identité et je participe à l'entretien d'un monde rien qu'à "nous" : pas du tout

-Je connais les règles de cette communauté : non

-J'ai des amis hétéros en majorité : moui, mais bon vu que je ne connaissais pas de gay jusqu'ici...
-je me fiche de ces images d'Epinal dans lesquelles je ne me reconnais pas... : uép

-Les gays ca craint! J'aime les mecs pas efféminés du tout... : non
-ceux qui "passe-partout" et n'ont pas le besoin de revendiquer leur identité à tors et à travers : bah ca me gène pas non plus qu'ils aient besoin de la revendiquer...
Dernière modification par -Lucas- le ven. août 18, 2006 4:43 pm, modifié 1 fois.
Nathan

Message par Nathan »

Premièrement, t'inquiètes pas pour les provinciaux, on se porte très bien, et on s'en sort !

deuxio : la mode portée par les gay est portée par les hétéro et autres métrosexuels même pas deux ans après nous, je ne vois donc pas en quoi ça nous démarquerai ou stigmatiserait !

troisio : j'aimes les sapes, les bonnes marques, j'y met du fric plutôt qu'ailleurs, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de superficiel, juste bien dans ma peau...

:wink:
mirco

Message par mirco »

Bah jdois me sentir un peu à l'Ouest alors... absolument pas en harmonie avec cettte pseudo Communauté...

n'empeche que le débat est intéressant, les votes ne sont pas hyper tranchés non plus...
Dernière modification par mirco le ven. août 18, 2006 3:00 pm, modifié 1 fois.
mirco

Message par mirco »

Nathan a écrit :Premièrement, t'inquiètes pas pour les provinciaux, on se porte très bien, et on s'en sort !

deuxio : la mode portée par les gay est portée par les hétéro et autres métrosexuels même pas deux ans après nous, je ne vois donc pas en quoi ça nous démarquerai ou stigmatiserait !

troisio : j'aimes les sapes, les bonnes marques, j'y met du fric plutôt qu'ailleurs, et ça ne fait pas de moi quelqu'un de superficiel, juste bien dans ma peau...

:wink:
Nathan, je ne juge pas... j'essaie de comprendre à quelle famille je pourrais appartenir au sein de la Communauté...

Ensuite, je suis moi-meme provincial, il n'y a donc aucun problème avec ca... >> voir mon pavé de signature sous mon profil...

Ensuite je partage ton point de vue sur la mode et les codes récupérés...

Et pour le troisièmement c'est bien, c'est ton dada, j'ai pas de soucis avec ca...

Ce que je voulais savoir c'est d'où vient cette façon de se tenir hautaine des gays envers les hétéros d'une part, entre eux surtout... et quand je lis un truc du genre : "la masse pop' ca craint" bah je m'interroge un peu.... Ce coté pédant (dé? arrrffff)... supérieur... que beaucoup de gays ont et entretiennent...

attention!!! j'ai pas dit tous!!! oky??
Mi

Message par Mi »

je crois que je vais utiliser la meme technique pour répondre:

je ne porte que du griffé: non, j'essaie même de me mettre a ne porter que des trucs no name parceque bouh les marques c'est des méchants qui exploitent les gentils asiatiques et bouh en plus de ça ils veulent que je sois un panneau d'affichage pour eux (enfin, là je l'ai fait en très résumé)
j'aime les trucs clinquants: bof... non
je mate les keums dans la rue à bloc: pas plus que ça (mais un peu quand même faut pas déconner)
jsuis épilé: non
jsors qu'avec des plus beaux que moi: ... no comment
j'adddoorre critiquer: oui (personne n'est parfait)
jsors dans le milieu: non, le milieu il est trop loin de chez moi
j'aime la mode: non
et la déco: oui
j'regarde la masse popu de haut: en fait, j'avais mis un peu, mais en réfléchissant, c'est pas particulierement la masse populaire que je regarde de haut, c'est certaines personnes qui viennent d'un milieu ou d'un autre que je regarde de haut et là plus part sont pas vraiment de la masse populaire, loin de là....)

j'adhère à la plupart des concepts, idées, modes et au mode de vie "gay" je ne considère pas qu'il y a un mode de vie gay, au pire une tendance majoritaire
j'en connais les codes et joue avec: bof... non
je participe à l'entretien d'un monde rien qu'à "nous": absolument pas, je suis contre
je m'assume: un peu

Je connais les règles de cette communauté, je m'adapte et sais faire le tri: toujours pas...
J'ai des amis hétéros en majorité et je me fiche de ces images d'Epinal dans lesquelles je ne me reconnais pas...: oui!

Les gays ca craint: mais non quand même pas... (de toutes façon, c'est vrai que c'est un peu con en tant que gay de dire que les gays craignent, au pire tu peut dire que les gays du milieu craignent (en gros ceux qui ont répondu 1 a ce test)
J'aime les mecs pas efféminés du tout...: bof, j'ai rien contre, it depend
ceux qui "passe-partout":it depend (mais je suis pas fan des gens passe partout en général)
et n'ont pas le besoin de revendiquer leur identité à tors et à travers: oui

voila, donc après tout ça, je vais voter 4
Dernière modification par Mi le ven. août 18, 2006 9:22 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

-Je ne porte que du griffé : ça ça risque pas :lol:
-J'aime les trucs clinquants : idem
-Je mate les keums dans la rue à bloc : ouais bon bah je suis humain et célibataire, donc... :roll:
-Je suis épilé : çavapalatête :shock:
-Je ne sors qu'avec des plus beaux que moi : qui est plus beau qe moi ? :evil: :shock: (c'est une blague hein)
-J'adddoorre critiquer : ph oui, c'est tellement bon ! :oops:
-Je sors dans le milieu : pas encore
-J'aime la mode et la déco : pas plus que n'importe qui
-Je regarde la masse popu de haut : je ne suis pas un ptit con, j'ai été élevé, donc non, je ne regarde personne de haut.

-j'adhère à la plupart des concepts, idées, modes et au mode de vie "gay" : non
-j'en connais les codes et joue avec ca me donne confiance en moi, me donne une identité et je participe à l'entretien d'un monde rien qu'à "nous" : non plus

-Je connais les règles de cette communauté : euh pas toutes

-J'ai des amis hétéros en majorité : évidemment, ya 90% d'hétéro dans la population, donc 90% de mes amis le sont (plus même)

-je me fiche de ces images d'Epinal dans lesquelles je ne me reconnais pas... : je peux m'y reconnaître, mais par hasard.

-Les gays ca craint! J'aime les mecs pas efféminés du tout... : un homo peut dire que "les gays ça craint" ? :shock:

-ceux qui "passe-partout" et n'ont pas le besoin de revendiquer leur identité à tors et à travers : je suis de cette "espèce"-là...[/quote]
Répondre