Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Sortez de l'ombre !
Nathan

Message par Nathan »

:lol: :lol: :lol:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

OFF-Topic :
Pas taper, pas taper!!!! :D
Merci :wink:
Crevett

Message par Crevett »

afrancka a écrit :Hé bien, tu t'en ai bien sortis ce soir, content pour toi :) Ah puis moi aussi c'est un bon côté que j'ai vu quand j'ai sû que j'était gay, les gars c'est moin compliquer que les filles :lol:

Bonne soirée :)

Oui euh moins compliqué je trouve pas moi :lol:
Moi j'trouve ça pas facile à comprendre un gars :? :lol:

En tout cas moi aussi je suis heureuse que ton coming out se soit bien passé, que ton frère l'ait bien pris... moi aussi le mien l'a pris plutôt bien, bien que l'homosexualité, il soit pas vraiment pour... :twisted:
Mais bon !!

On peut pas tout avoir :wink:
blooming18

Re: Le frérot, c'est fait!!! Yeeehah!!!!

Message par blooming18 »

Nathan a écrit : Bon après, les filles sont plus chieuses que les mecs, c'est vrai, mais seulement les hétérotes !
hanononon c'est sympa de nous faire de la leche, mais ha mais non! toutes des chieuses! TOUTES!
tkf

Message par tkf »

Félicitations :wink:
Alors, qui seront les prochains ? :twisted:
mais non je ne mets pas la pression :roll:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

tkf a écrit :Félicitations :wink:
Alors, qui seront les prochains ? :twisted:
mais non je ne mets pas la pression :roll:
Les prochains? Ben c'est fait, na!!! Mes trois amies d'enfance du sud de la France sont au courant maintenant! Et les encore prochains, là je sais pas... Mais je crois que ce sera un garçon... Si j'en ai le courage... :mrgreen:
Nous verrons bien... :roll:
Supain

Message par Supain »

Felicitation Graywolf je suis content pour toi même si je te connais pas :)
Ca fait un bien fou une fois que c'est passe :)
Moi mon frere c'est ma belle soeur qui lui a dit(je m'entends hyper bien avec elle, c'est ma confidente :)) et ca le derange pas ni le choque :)
Bon c'est pas pour autant que je m'entends avec parcontre :D
GrayWolf

Message par GrayWolf »

C'est vrai que c'est bien une fois que c'est dit, ça enlève un poids. D'autant que mon frère n'a pas changé d'attitude envers moi (au point de me demander de lui étaler de la crème dans le dos, c'est que vraiment il en a rien à faire...)
Invité

Message par Invité »

Félicitation Graywolf 8)
Pouf faudrait que je prenne exemple sur toi, car un seul membre de ma famille n'est pas au courant le père de mon filleul et il arrive aujourd'hui.... serai-je capable de lui dire? comment va-t-il réagir? Je n'en sais rien.... Pour les autres c'est fait depuis plus d'un an, mais bon la vie est belle :lol:
GrayWolf

Message par GrayWolf »

@Hajime Saito: Tout va bien pour toi à ce que je vois. Ma famille n'est pas au courant moi! Seuls mon frère, ma soeur, deux de mes cousines et point. Le reste pour une autre fois...
Répondre