Les bagues

Pour eux.
Mi

Message par Mi »

Nathan a écrit :si ça plait pas
bof, c'est pas que ca me plait ou pas... c'est jusque un sacrilege c'est tout...
Nathan

Message par Nathan »

Mi a écrit :
Nathan a écrit :si ça plait pas
bof, c'est pas que ca me plait ou pas... c'est jusque un sacrilege c'est tout...
:?: :?: :?:
sandoval

Message par sandoval »

Je n'ai pas de bagues ni de piercings ni quoique ce soit si ce n'est ma montre lol! Cependant je trouve ça plutôt sexy chez certains garçons,mais faut que ça reste assez discret, j'aime pas les garçons-magasins-de-bijoux-ambulants trop c'est trop!
Nathan

Message par Nathan »

Au moins la vache-qui-rit elle se pose moins de tracas : deux boucles d'oreilles !
Et elle sort avec la vache milka, oui oui, celle qui est violette !
Du coup la noiraude fait la gueule, elle l'a plaqué pour milka, donc cela explique que la noiraude appelle constamment son docteur !

:lol: :lol: :lol:
:arrow:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Nathan a écrit :Au moins la vache-qui-rit elle se pose moins de tracas : deux boucles d'oreilles !
Et elle sort avec la vache milka, oui oui, celle qui est violette !
Du coup la noiraude fait la gueule, elle l'a plaqué pour milka, donc cela explique que la noiraude appelle constamment son docteur !

:lol: :lol: :lol:
:arrow:

J'en etais sure qu'elles etaient lesbiennes !! Surtout la vache qui rit ! Franchemnt, regardez bien et vous verrez ! C'est evident ! Et cette boucle d'oreille unique (elle a bien qu'une seule boucle d'oreille hein ?)
Bibounet

Message par Bibounet »

Bah moi j'ai 3 bagues enfin quatre mais la quatrieme c'est une bague feminine que je ne porte pas mais je la trouve tellement belle que je l'ai gardé pour moi juste pour la tripoté de temps en temps !!

Sinon mes trois bague c'est une alliance que ma offert mon cheri , une bague plate avec des symbole hindou dessus et la derriere est une bague qui vient de chez metal pointu qui ressemble a un bout de tole qu'on aurait forgé autour de mon doigt .. oui ca parait bizarre mais c'est zoli !!

Mais je precise que je porte rarement les 3 en meme temps ... je garde juste toujours mon alliance !
cerber

Message par cerber »

Bibounet a écrit :je garde juste toujours mon alliance !
Comme c'est meugnooon :oops:
Nox

Message par Nox »

J'ai une bague quiksilver mais elle est restée chez Lulu maintenant que j'y pense :?

Je l'avais achetée à Nice pendant mes vacances coming-out madre + sortie en boite et rencontre de shérazade (une fille géniale, mais là elle est à Tahiti ^^).

J'adore les objets qui sont chargés de sens comme ça (bracelets rainbow de vacances tapetiques à nice, bracelet siliconen de tea party à paris, itou).
Bibounet

Message par Bibounet »

Hiiiiii j'ai acheté une nouvelle bague !! :D !!

C'est une bague qui va au pouce ... trop zoli de chez Gudule
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bibounet a écrit :Hiiiiii j'ai acheté une nouvelle bague !! :D !!

C'est une bague qui va au pouce ... trop zoli de chez Gudule
au pouce ! roo la butch ! :lol:
Répondre