Votre écriture
-
fredouille
-
ChOuQueTTe
-
fredouille
J'ai l'avantage et l'inconvénient d'être gaucher ^^
J'écris moyennement bien avec un stylo plume et mal avec un stylo ordinaire... très mal si j'écris vite... en fait, je crois que j'écris très bien avec un stylo plume et une feuille blanche [à comprendre sans carreaux/interlignes] j'ai plus de liberté ^^
J'écris moyennement bien avec un stylo plume et mal avec un stylo ordinaire... très mal si j'écris vite... en fait, je crois que j'écris très bien avec un stylo plume et une feuille blanche [à comprendre sans carreaux/interlignes] j'ai plus de liberté ^^
Non, je te rassure, tu n'es pas seul... grosse tache variant de 1 à 3 centimètres de longueur... ça fait peurZul' a écrit : Je suis aussi gaucher, et j'ai d'ailleurs une 'tite question aux autres gauchers : Est-ce que je suis le seul à ramasser pleins d'encre avec le côté de ma main gauche quand j'ecris, ou vous aussi, ça vous fait la même chose?
tipoune a écrit :Parce qu'on connaît les termes et les noms des médocs etc....micky a écrit :Alors une grande question philosophique.
Pourquoi les medecins et autres professionnels de la santé de n'importe quel pays écrivent si mal sur les ordonnances médicales. Et comment les pharmaciens et les autres medecins arrivent à les relire..... Y a t'il des cours de déchiffrage en medecine ?
Moi je suis infirmier, j'écris plus mal que certains médecins de mon service, mais tout le monde sait me lire...
je le savais... -_-
vous inquiétez pas, je suis fou.
-
dizzycloud