Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
chromosomeX

Message par chromosomeX »

et encore elle vous dit pas quand elle met son noeud-pap rose à pailettes et rien d'autre ; et qu'elle part faire la tournée des bars...
bigirl

Message par bigirl »

:lol: :lol: :lol: :D :lol:
lulu t'aurais pu le dire sa aussi :evil: :evil: :evil:
:D :D :D
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Moi, jsuis une grande timide qu'a pas confiance en elle, alors c'est chaud :roll: Déjà devenir amie, c'est pas mal :P Ensuite, une bonne dose d'humour, parce que bon, même si certaine (n'est ce pas galéane) prétendent que jsuis bien foutue, les filles ne tombent pas comme des mouches (c vraiment trop inzuste !). Et puis euuuh.....ouai bon ok, c'est pas le bon plan, parce que je me retrouve confidente des amours de la miss :? Lol, donc exemple à ne pas suivre jeunes filles :roll: Apres le tout, c'est de se rapprocher, si on y arrive. Apres.....généralement je renonce, parce que la fille s'est trouvée une copine :lol: (Et je me demande encore pourquoi jsuis célibataire :roll: )
Saralya

Message par Saralya »

Moi c'est plutôt je me rapproche de la fille, on sympatise, une bonne dose d'humour par ci par là, ça marche bien cette petite technique :wink: . Après on devient proche j'attends qu'elle fasse le premier pas et si elle le fais, comme je suis une grosse nulle, je me défile et je me planque sous le bureau...mortel la technique :?
Dody

Message par Dody »

Saralya a écrit : et je me planque sous le bureau...
Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est du rapide...
J'vais tenter ça tiens, la fois prochaine!

:arrow: :arrow:
coquelicot

Message par coquelicot »

Saralya a écrit : Après on devient proche j'attends qu'elle fasse le premier pas et si elle le fais, comme je suis une grosse nulle, je me défile et je me planque sous le bureau...mortel la technique :?
J'adore.. :D :wink:
Moi, personne a jamais fait le premier pas jusqu'à présent mais me semble que j'aurais la même technique.. :oops:
La mienne, c'est attendre que ça vienne tout seul, ne surtout rien espérer des filles qui me plaisent, et pleurer sur mon sort que personne ne m'aimeuhhh.. mais laissez tomber, ça marche po.. :?
Saralya

Message par Saralya »

Pleurer sur mon sort j'aime bien aussi cette technique, ou plutôt non rectification, cette technique m'aime bien je crois...même qu'elle me colle à la peau. Enfin voilà quoi ce topic m'a mit le moral à zéro la :cry: bon bah moi je vais me coucher pour la peine, snif
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Dody a écrit :
Saralya a écrit : et je me planque sous le bureau...
Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est du rapide...
J'vais tenter ça tiens, la fois prochaine!

:arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Message par »

Bah perso, je reste naturelle: je fais rire la fille et j'ajoute une bonne dose de regard tous plus profond les uns que les autres! Et voilà :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

y en a jamais une qui t'a demandé si t'avais quelque chose dans l'oeil??? :lol:

(pardon c'est que je suis "leçon de séduction addict"! :lol: )
Répondre