Ouais bientot je mettrais des doc' et un trellis !!! Youhoudeadxkorps a écrit :au pouce ! roo la butch !Bibounet a écrit :Hiiiiii j'ai acheté une nouvelle bague !!!!
C'est une bague qui va au pouce ... trop zoli de chez Gudule
Les bagues
-
ChOuQueTTe
mon cheri va falloir parlé avec une voie graveBibounet a écrit :Ouais bientot je mettrais des doc' et un trellis !!! Youhoudeadxkorps a écrit :au pouce ! roo la butch !Bibounet a écrit :Hiiiiii j'ai acheté une nouvelle bague !!!!
C'est une bague qui va au pouce ... trop zoli de chez Gudule
Sinon moi j'ai une chevaliere avec une pierre noir plate dessus (mais que mon cheri veut pas que je mette ... ) et une autre chevaliere qui vient aussi de métal pointu comme celle de bibou, elle est tout simple ... meme on pourrait pas dire plus simple vu qu'elle est juste plate sur le dessus sans rien dessus ...
pendant un temps je mettais la chevaliere familiale de bibounet a mon petit doigts mais je ne la met plus ... mon cheri voulait pas que je met les 3 bagues d'un coup, il dit que ca fait mac
-
ChOuQueTTe
-
anonymeB
-
blooming18
pourtant une bonne grosse bague qd tu donne un coup c'est utile! ca peut t'eviter de te balader avec une clé à molette et c'est bcp plus discret...Brutaldeath a écrit :Je trouve ça très moche, surtout sur un gars. Ca me rappelle trop les rappeurs débiles. Je pourrai pas supporter d'en avoir et en plus, ça me génerait mortellement. Bref, NUL pour moi.
-
chromosomeX