départ de bobby

Annonces officielles de l'équipe du site
tkf

Message par tkf »

fredouille : oui, j'avais fini par comprendre.

pour certains autres :
tkf a écrit :Il serait inutile de continuer cette dispute basée sur une mauvaise interprétation mutuelle de nos propos respectifs, quelqu'en soit les différentes origines.
cela ne s'adressait pas seulement à Lulu galipette...

Dites, sur des sujets aussi sensibles, vous pourriez faire attention à ce que j'écris au lieu de réagir au quart de tour ? Déjà que ma mauvaise interprétation de 3 signes a provoqué d'inutiles tensions, si en plus vous en rajouté parce que vous avez lu trop rapidement mes posts, on ne va pas s'en sortir.
Alors pour ceux qui auraient lu trop vite : mon dernier post était une forme d'excuse pour dire que je m'étais trompé et un texte qui montrait que des mots mal employés ou mal compris pouvaient provoquer une forme d'incompréhension, d'où dispute désormais inutile ici puisque le sens des mots a été clarifié ; et non, je n'ai jamais dit qu'il y avait deux camps ou que je rejoignais un camp puisque j'ai utilisé le conditionnel en conjuguant le verbe pouvoir.
Bon on arrête là ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien voilà tout est clair.
d'abord il n'y a pas eu de brouille entre bobby et les autres membres
ensuite nous n'avons pas compris ce qui a motivé son départ aussi brusque
ensiute il n'y a rien de grave
ensuite il ne peut y avoir ni pour ni contre bobby ou que sais-je il est parti parce qu'i le désirais c'est tout.

et nous ne pouvons pas expliquer plus amplement l'histoire, puisque notre répétitif "+1 :shock: "

était le résumé de notre totale incompréhension.... et tkf a raison, c'était sans doute bref, ceci étant c'était la résultante d'un brusque claquage inexplicable de porte côté équipe, que strictement personne ne s'explique...d'où notre frustration, et notre attitude défensive à l'égard des gens qui supposeraient qu'on a pu être très méchants avec bobby. ce ne fut pas le cas...nous en restons coits.

mais peu importe et j'aimerais finir ce post par ceci :
:amour:

qui remettra du beaume au coeur de tous, j'espère!
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
DraGonflY

Message par DraGonflY »

lulu galipette a écrit :ensuite nous n'avons pas compris ce qui a motivé son départ aussi brusque
Mais alors... personne ne sais ?! :o
Il faudra demander à Sherlock Holmes. :hehehe:
:lol:
fredouille

Message par fredouille »

ouuups desolé tkf
moi et ma grande gu....
on va dire que c'est le stress de la rentrée
(ou comment se donner une excuse en bois)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Mais alors... personne ne sais ?! Surprised
ben non.
Pluck

Message par Pluck »

On a quand même une petite idée quand on a lu son dernier topic (marre des agressions trollesques, déçu que ça avance pas plus vite au niveau technique etc etc)
Inlove

Message par Inlove »

J'ai horreur des gens impulsifs, ils provoquent toujours des dommages collatéraux.

Message par »

Pluck a écrit :On a quand même une petite idée quand on a lu son dernier topic (marre des agressions trollesques, déçu que ça avance pas plus vite au niveau technique etc etc)
Effectivement ce sont les raisons qu'il a évoqué et si le reste des khipes est aussi surprise, c'est que cela ne nous parait pas suffisants comme raisons pour partir de cette manière.. Dommage, je trouve ça bien triste comme réaction.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

+257 :shock: :( :o :? :roll: :?:
Répondre