RADIO

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Edleïr

Message par Edleïr »

SomaFM, une radio online qui propose des stations plutôt orientées musiques électroniques (ambient, electronica,down tempo...), avec des playlists vraiment sympas.
exemple:

Secret Agent
The soundtrack for your stylish, mysterious, dangerous life. For Spies and PIs too!
:D

Ils proposent aussi des stations occasionnelles, pour Halloween...^^
en ce moment
Doomed
Dark industrial-inspired music for tortured souls.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Héhé, j'ai eu ma trèèèèès longue période Rire et Chansons, parce que j'adore l'humour (genre, la phrase de merde) et les musiques qu'ils passent (rock des années 80 à maintenant) Mais comme ça tournait un peu en boucle, bah j'ai changé. Et du coup, c'est France Info , j'adore leurs musiques aussi (vous savez, le petit jingle qui passe une fois par heure), France Musique (j'adore ! mais beaucoup de parlotte ennuyeuse).

Bon, j'ai omis la période où j'écoutais NRJ... mais j'ai une excuse, j'étais jeune, et j'adorais UNE chanson !
Paulette

Message par Paulette »

Paulette a écrit :Dans mes nuits difficiles .. j'écoutais donc Macha Béranger (j'y ai même passé de magnifiques coucou tendresses)

dans ma solitude perpetuelle,
je réponds à mes propres messages ...

salut paulette,
pas de panique, regarde ce que dit la newletter de teleramouille.
A.M.G. a écrit :Rien ne se perd, tout se transforme, même les hommes ! On savait que Jean-Luc Hees, ex-patron de France Inter (quatrième radio nationale) et présentateur du magazine Synergie entre 1993-1999, s’installait sur Radio Classique (dix-septième). Voilà main-tenant que Macha Béranger, la grande prêtresse de la nuit remerciée en juin dernier arrive sur MFM (dix-huitième). L’un et l’autre officieront aux mêmes heures que sur France Inter et pour y faire rigoureusement la même chose : un magazine culturel pour lui, une émission de dialogue pour elle. Les compères, deux drogués du micro, sont enchantés de s’adonner à leur vice. Leurs stations d’accueil sont, elles, ravies de récuperer des auditeurs déçus de France Inter. Grâce à la multiplication des chaînes, lorsque les journalistes et animateurs « stars » sont remerciés, une place les attend preque immédiatement chez les challengers. C’est aussi le cas en cette rentrée de Nagui qui après s’être fait viré de RTL (deuxième radio nationale) se retrouve sur Europe 2 (treizième) et de Frédéric Mitterrand qui passe d’Europe 1 (troisième) à France Culture (dix-neuvième). Une deuxième vie en somme. A quand Pierre Bouteiller ?
Lady

Message par Lady »

Moi la j'ecoute Roxy fm.

Sinon en France, "oui fm". J'avais pris l'habitude d'ecouter "France info" mais j'ai arrete a ma deuxieme tentative de suicide (nan mais le monde est deprimant vous savez) :!: :huhu:
Mais bon, je suis pas trop radio.... J'aime pas les pubs erf:
Special Needs

Message par Special Needs »

J'écoute pas tellement la radio , mais quand j'écoute c europe 2 mais encore c du zapping, et surtout quand je tombe sur ARTHUR ! il m'énerve à toujours ce la pèter et a se croire drole -____-
popy

Message par popy »

Ghighi a écrit :bun il m'ont demander si je fesait d'un instrument, j'ai di du piano et il m'ont dit : a bun alors met toi a coter de ton piano et quand il m'ont demander de jouer j'ai poser le tel et j'ai jouer 15 sec juste un extrait :lol:
j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.
Sur Le mouv, j'aime aussi, il font pas de sexisme.
Vous remarquerez ceux qui écoute europe 2, NRJ et fun radio, la place de potiche qu'occupe les femmes.
Hallucinant .. mais bon, elles l'ont choisie et sont bien payé.

ghigi , t'a eu ta minutes de gloire hihi :D
Mystigris

Message par Mystigris »

RFM j'adore. :)
zots5

ouverte à tout!!!!!

Message par zots5 »

RadiO gRILLe ouVerTe!!!!!!!88,2fm :P :D 8)
Lys

Message par Lys »

Alors il y a:
- NRJ
- Europe 2
- Hotradio
- Alpes 1
- Rires et chanson ( c'est marrant :lol: )
- Fun radio (mais moins souvent)
loun1

Message par loun1 »

Je suis une intégriste de FRANCE INTER depuis bientôt 5ans maintenant.
Avant, je n'étais pas très radio; je subissais celle de mes parents: RFM d'abord puis RTL2.
J'ai eu ma période Skyrock sous la couette en 5è, ma période Rire et chanson tout l'été, ma période france culture pour faire style, mais ça n'a jamais duré longtemps.
Et puis quand j'ai commencé mes études et rencontré ma chérie, ben pas moyen de négocier: FRANCE INTER 24/24. Et je suis totalement convertie, quitte à me battre avec mes soeurs pour la fréquence de radio quand je rentre chez mes parents!! :lol:

mais par contre, j'aime pas Coffe. Ni le correspondant France Inter en Asie, il a une voix de psychopathe je trouve...

J'adorais Pascale Clark, j'aime bien Rebecca Menzoni, mais maintenant on l'entend plus.
Et j'aime bien le nouveau de cette année Nicolas Demorand, je le trouve bien insolent avec ces invités, ça me fait rire.

Et sinon, j'adore toujours Stéphane Bern!
Répondre