Le sommeil / insomnies : regroupement de sujets sur ce thème
Depuis quelque temps grace a mon ex j'arrive a dormir !! (vraiment cette fille et géniale)
Donc vu que j'ai peur de dormir (hey oui sacrée phobie je vous dis) elle a créer une sorte de gradien de mes nuits ! Etant Wicca c'est facile pour moi d'integré et de créer ce personnage protecteur dans mon sommeil !!
Il empeche une certaine personne d'envahir mes rêves et de les transformer en cauchemard !
(Vous allez dire "Cette fille est folle" Je suis folle certe mais j'ai fais des betise maintenant je les repare comme je peut)
Donc vu que j'ai peur de dormir (hey oui sacrée phobie je vous dis) elle a créer une sorte de gradien de mes nuits ! Etant Wicca c'est facile pour moi d'integré et de créer ce personnage protecteur dans mon sommeil !!
Il empeche une certaine personne d'envahir mes rêves et de les transformer en cauchemard !
(Vous allez dire "Cette fille est folle" Je suis folle certe mais j'ai fais des betise maintenant je les repare comme je peut)
Une recette miracle contre l'insomnie?
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit (à 2H passées...).
Je n'arrive pas à dormir.
Je me suis tourné dans tous les sens dans mon lit, mais quoi que je fasse, et même si je ne bouge pas, le sommeil ne vient pas.
J'ai bien pris des remèdes à base de plantes, mais rien n'y fait ...
C'est ce que j'appelle de l'insomnie.
Alors une question me vient, et peut être certains d'entre vous auront une réponse ou un témoignage... Que faire contre l'insomnie?
Voilà, ca n'a rien à voir avec le sujet du forum, mais on ne sait jamais ...
Bonne nuit à ceux qui dorment, et bonne fin de soirée aux "couche-tard"s...
Je n'arrive pas à dormir.
Je me suis tourné dans tous les sens dans mon lit, mais quoi que je fasse, et même si je ne bouge pas, le sommeil ne vient pas.
J'ai bien pris des remèdes à base de plantes, mais rien n'y fait ...
C'est ce que j'appelle de l'insomnie.
Alors une question me vient, et peut être certains d'entre vous auront une réponse ou un témoignage... Que faire contre l'insomnie?
Voilà, ca n'a rien à voir avec le sujet du forum, mais on ne sait jamais ...
Bonne nuit à ceux qui dorment, et bonne fin de soirée aux "couche-tard"s...
-
Ya aussi l'insomnie du matin (genre moi maintenant) que je trouve encore pire que l'inverse. Genre se réveiller à 5h du mat, super énervé et crevé, sans pouvoir se rendormir alors qu'une sale journée de taf arrive bientot...
Au niveau des recettes, pour le matin j'ai rien trouvé, à part être en forme et pas avoir trop de soucis... (genre). Pour l'insomnie du soir par contre, il m'est arrivé de prendre du Stilnox et ça marche plutot très bien sans être trop dans le paté le lendemain.
Bon courage !
Au niveau des recettes, pour le matin j'ai rien trouvé, à part être en forme et pas avoir trop de soucis... (genre). Pour l'insomnie du soir par contre, il m'est arrivé de prendre du Stilnox et ça marche plutot très bien sans être trop dans le paté le lendemain.
Bon courage !
-
Non, y'a mieux : ne pas se coucher du toutdeadxkorps a écrit :On vous bat tous

Ok, ça ne marche pas 2x de suite...
Plus sérieusement pour l'insomnie une chose que j'ai apprise dans une documentation médicale sérieuse et qui semble tout à fait vraie c'est le concept des "trains du sommeil" qu'il ne faut pas rater : quand tu te sens fatigué, il faut dans la mesure du possible aller se coucher de suite sans penser que tu peux retarder cela d'une heure par ex. et que tu seras forcément encore plus fatigué, ça n'est pas forcément le cas, il se peut très bien qu'une heure plus tard tu ne ressentes plus la fatigue. Ca semble paradoxal, si je retrouve un lien plus précis je le posterai ici.
+1 ça m'arive souvent en grand insomniaque que je suis .happyboy a écrit : Non, y'a mieux : ne pas se coucher du tout
Il y a un truc qui marche bien aussi , c'est faire du sport , de la muscu , du cardio , un footing ou un truc comme ça dans l'apres midi et avant 18h(sinon ça a l'effet inverse à cause de la température du corps).
Apres ça tu es H.S et tu as someil plus tot.
Ou se trouver un mec , s'épuiser au lit en réalisant deverses positions acrobatiques toutes plus compliquées les unes que les autres, puis après une séance de calinage intensif dans les bras de ta moitié.... someil garanti

Si rien de tout ça ne marche , je te conseil un exorcisme , on ne sait jamais lol tu es peut etre sous l'emprise de quelques démons intérieurs
en tout cas bon courage , je sais que c'est pas drole les insomnies(il est 2h26 du matin chez moi et je pourais faire un marathon)