Duo Moby / Mylene Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
K20

Message par K20 »

Hum moins par moins ça fait plus donc qui sait... Pas sûr que ça marche aussi avec la musique néanmoins
Ud'

Message par Ud' »

Eh bien moi j'aime bien, na ! :P

Et puis de toute façons, dès qu'un titre sonne un peu "dance" tout le monde se met à taper dessus...
Ud'

Message par Ud' »

Sinon, vous avez vu le clip ? Je trouve qu'il est très bien fait et qu'il s'accorde très bien avec l'atmosphère un peu nostalgique de la chanson.
klack

Message par klack »

Seymour a écrit:
mylene farmer sait crier ?

Ouais, comme Etienne Daho
XXD
Ouais bon, j'aime pas du tout, et pourtant chui ouverte...
Patoo

Message par Patoo »

Ud' a écrit :Sinon, vous avez vu le clip ? Je trouve qu'il est très bien fait et qu'il s'accorde très bien avec l'atmosphère un peu nostalgique de la chanson.
Mon calinou est fan de Mylène et s'est empressé de me faire voir le clip. Il parait que c'est le même que celui de la version original chanté par Moby seul? La vidéo est par ici:

http://www.dailymotion.com/video/xexfi_ ... ier-la-vie

Il m'a aussi montré 2 autres vidéos que vous connaissez surement déjà mais que je vais tout de même faire suivre, "au cas ou"

http://www.dailymotion.com/video/x5174_ ... ene-farmer

http://www.dailymotion.com/video/x7q6u_ ... mer-londre

Personnellement, je ne suis pas un grand fan de Mylène mais j'aime bien certaines de ces chansons. Dans les rues de Londres par exemple, surement parceque j'ai bien aimé le film.
Nomade

Message par Nomade »

deadxkorps a écrit :
lyloo a écrit :Moi j'ai aucun mais laors aucun restes affetifs ou intellectuels...
Je déteste, je déteste et je déteste...

>>>>>Il est où ce club AMFC? :content:

:D

Et bien c'est moi le club AMFC,
Ca va les chevilles ??? :shock: Ok ok j'ai officiellement quitté le navire en te laissant à la barre, mais quand même ! :shock: Pfff spa vrai ça, qui c'est le co-fondateur ? Pas toi, na ! :twisted: Nan mais je rêve !!! :evil:

:lol:

Lyloo, bienvenue dans nos rangs ! :D Le siège de l'AMFC est ICI
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

J'avoue qu'on avait connu mieux avec MF, parce que là, la chanson, pas terrible à mon gôut... :?
Biarrot

Message par Biarrot »

C'est vrai que c'est très visuel les concerts de Mylène Farmer, ce n'est pas que du son, contrairement à certains, et ça vaut le déplacement... Mais sinon, qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Mylène ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Biarrot a écrit : qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Mylène ?
Moi c'est quand elle arrête de chanter et quand elle nous épargne ses duos à la con... :twisted:

Sinon avant j'aimais bien ses clips, mais c'était y'a longtemps, jusqu'à l'album Ainsi soit Je... Maintenant, elle m'horripile.
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

euh perso ça me déçoit un peu.

je ne trouve pas que ça corresponde bien à Mylène Farmer et j'aime pas trop les chansons avec mélange de langues.

En tout cas j'adore la version originale de Moby seul et avec Farmer, j'adhère pas.

pourtant j'aime bien Mylène Farmer (si si :D )

sinon j'aime bien le clip par contre
Répondre