LE coming out raté

Sortez de l'ombre !
Jade

LE coming out raté

Message par Jade »

Presque tout le monde dans mon entourage sait que je suis bi. A part mes parents et certains membres de ma famille.
je l'ai dit à tout le monde et tout le monde a vraiment bien réagi. j'ai toujours eu des CO de rêve.

Jusqu'à...
MA COUSINE...Quand on était petite, on était tt le temps ensemble moi habitant à Paris elle habitant à la campagne. A chaque fois qu'on s e voyait on se lachait plus.
Bon. On a grandi mais elle reste chère à mon coeur. Je décide de lui dire. J'y allais très confiante pensant qu'elle allait comprendre.

"AAAAAAAAA mais c'ets dégueulasse tu penses quand même pas à embrasser une meuf????" Suivi de "olàlà mais c'ets une blague? tu es dépressive c'ets çà? " :shock:

Précisons quand même que lors de son adolescence çà ne la dérangeait pas trop de m'embrasser...

maintenant elle pense que je suis sur une mauvaise pente, limite je vais finir en prison, elle répète à tt ma famille qu'elle s'inquiète pour moi (ooo elle est mignonne) et me demande sans arret si j'ai "fait mon choix" (comprendre "es tu revenue à la raison et as tu choisi définitivement un bon mec avec une bonne vieille bite à l'ancienne??)

Ah petite campagnarde... :roll:
iorini

Message par iorini »

dommage...
mais le reste de ta famille pourra l'aider à "revenir à la raison", elle !
iorini
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Si tout ton entourage l'a bien pris, ne t'inquiète pas, elle va finir par comprendre que c'est pas sale d'embrasser une fille (la preuve, plein de mecs le font :lol: ). Je plaisante, mais bon, les campagnards, souvent, hein... Elle finira par comprendre, c'est peut-être le choc de départ.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

GrayWolf a écrit :Elle finira par comprendre, c'est peut-être le choc de départ.
Moais, en partant comme ça, c'est pas sur... Effectivement, t'aurais pu espérer mieux venant d'une personne jadis aussi chère à ton coeur. Boarf, tu t'en remettras (si c'est pas déjà fait !) :wink:
Lady

Message par Lady »

Ce qui est cool c'est que ta famille le sache et qu'elle l'ai bien pris (enfin j'espère).
Je te souhaite que ta cousine se remette de ses émotions le plus rapidement possible.
Nathan

Re: LE coming out raté

Message par Nathan »

Jade a écrit : Ah petite campagnarde... :roll:
rien a voir à mon avis ! :?
{fascination}

Message par {fascination} »

C'est quoi ses stéréotypes sur les campagnards ? hein ?
Non mais ... Je suis gay et si je marche 10minutes hors de ma ville je vois des vaches !!!

{pour les parisiens : une VACHE c'est l'ANIMAL qui donne le LAIT et oui le lait ne pousse pas sur un arbre tetra-pack !!! ^^ ~~> réagissons aux stéréotypes par de stéréotypes !}
amadeo75

Message par amadeo75 »

{fascination} a écrit :C'est quoi ses stéréotypes sur les campagnards ? hein ?
Non mais ... Je suis gay et si je marche 10minutes hors de ma ville je vois des vaches !!!

{pour les parisiens : une VACHE c'est l'ANIMAL qui donne le LAIT et oui le lait ne pousse pas sur un arbre tetra-pack !!! ^^ ~~> réagissons aux stéréotypes par de stéréotypes !}
MDR !!! oui et même que les poissons c'est pas des rectangles avec des yeux sur les côtés (si si c'est vrai)

Blagues à part il est vrai que les provinciaux ne sont pas forcément très ouverts d'esprit sur certaines choses et sont assez vieux jeu parfois .. (pour ma défense j'ai grandi dans un trou perdu de Normandie donc les campagnards je connais ...)
Nathan

Message par Nathan »

amadeo75 a écrit : Blagues à part il est vrai que les provinciaux ne sont pas forcément très ouverts d'esprit sur certaines choses et sont assez vieux jeu parfois .. (pour ma défense j'ai grandi dans un trou perdu de Normandie donc les campagnards je connais ...)
OFF-Topic :
Transmis aux 50 millions de Français qui n'habitent pas dans le nombril du MOnde ! :twisted:
vangelis

Message par vangelis »

Nathan a écrit :
amadeo75 a écrit : Blagues à part il est vrai que les provinciaux ne sont pas forcément très ouverts d'esprit sur certaines choses et sont assez vieux jeu parfois .. (pour ma défense j'ai grandi dans un trou perdu de Normandie donc les campagnards je connais ...)
OFF-Topic :
Transmis aux 50 millions de Français qui n'habitent pas dans le nombril du MOnde ! :twisted:

J'viens d'recevoir le mail!!! :lol: :lol:
Même au fin fond du Poitou.............. :wink:
Répondre