LE coming out raté

Sortez de l'ombre !
Jade

Halte!

Message par Jade »

rebonjour tous

C'étais juste pour prévenir...Si j'ai mis "Petite campagnarde" c'est que c'était ciblé uniquement pour elle, je la connais et je sais que c'est vraiment pour çà qu'elle a rejeté toute idée de bisexualité.

Il n'y avait en aucun cas une insulte, ou une discrimination ou koi que ce soit d'autre d'ailleurs...C'était juste pour son cas.

Une partie de ma famille et même ceux qui ont accepté habitent à la campagne mais ils sont juste plus ouvert au monde que ma cousine.

Alors mea culpa pour cette phrase qui, je le reconnais, n'était pas très claire. :oops:
MADY

Message par MADY »

je comprends ta déception Jade, tu avais effectivement ttes les raisons d'y aller confiante comme tu dis, avec cette cousine.

je suis qd même très surprise de sa réaction, car campagne ou pas, vu son âge (sensiblement le même que toi je pense) je suis très étonnée qu'elle soit si "obtus" (obtuse ?)...

oui, les stéréotypes sur la campagne (et sur les enfants "de la ville" qui croient que les vaches sont toute "bleu Milka" !!) ont bon dos...

alors, oui, je confirme, bcp de personnes âgées (disons après 65/70 ans) ont du mal à appréhender les notions de bi ou d'homosexualité, et celles de la campagne encore plus que les autres, mais ça n'est pas le cas de toutes. heureusement.

Ne t'inquiètes pas Jade, ta cousine avancera dans sa tête et son coeur, à son rythme ; l'essentiel est que tu aies fait plein de CO très réussis auprès de tes parents et amis.

bisous,

Mady
Fan d'eux

Re: LE coming out raté

Message par Fan d'eux »

Jade a écrit : un bon mec avec une bonne vieille bite à l'ancienne??)

Ah petite campagnarde... :roll:
A quoi ça ressemble une bonne vieille bite à l'ancienne :lol:
deadxkorps

Re: LE coming out raté

Message par deadxkorps »

Fan d'eux a écrit :
Jade a écrit : un bon mec avec une bonne vieille bite à l'ancienne??)

Ah petite campagnarde... :roll:
A quoi ça ressemble une bonne vieille bite à l'ancienne :lol:
Bah c'est comme les chips là !

: D
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Et moi j'ai vécu en ville (pas loin de paris), mais mes grands parents étant des campagnard, j'ai passer des semaines à la campagne, je sais à quoi ressemble une vache (et un veau, qu'est ce que j'ai pu m'amuser ^^), j'ai jouer dans la paille et le foin (en tant qu'enfant, pas d'idée mal placées :p) et tout et tout, alors jsuis quoi comme stéréotype ? :P

Sinon, bon courage avec ta cousine, j'espere qu'elle finira par faire évoluer son opinion la dessus :? M'enfin, t'as déjà le reste de ta famille avec toi, c'est déjà ça :)
Nola

Message par Nola »

Vous croyez que les femmes faisaient comment à la campagne il y a 100 ans??? Elles apprenaient l'amour avec leur bonne vieille copine ou leur femme de chambre. J'ai lu un livre la dessus "Journal inconvenant d'une toute jeune fille" et les campargnardes n'y sont pas farouches!
Et je suis beauceronne, je cours dans les champs de blé et d'orge!
Répondre