L'homosexualité est-elle normale ?
-
fredouille
Mr Godard a dit:
Je prefere la marge à la norme, parce que la marge c'est ce qui permet de tenir les pages ensemble.....
Bin moi c'est pareil.
Les gens normaux m'ennuient
je refuse d'etre a 20% pour le gros borgne et d'etre majoritairement pour l'escroc par exemple...
arf Vangelis, a compter les fautes des autres....
Le bât blesse.... (et pas le bas)
Je prefere la marge à la norme, parce que la marge c'est ce qui permet de tenir les pages ensemble.....
Bin moi c'est pareil.
Les gens normaux m'ennuient
je refuse d'etre a 20% pour le gros borgne et d'etre majoritairement pour l'escroc par exemple...
arf Vangelis, a compter les fautes des autres....
Le bât blesse.... (et pas le bas)
-
stef-pd-trans
l'homosexualité est hors normes ..les normes étant établies par ce que j'apelle l'hétéro-culture ( je suis gentil j'aurai pu dire l'hétéro -dictature )
(notez bien je ne parle pas d'orientation sexuelle ni de l'hétéro-sexalité)
quand a chercher si elle vient des génes des chromosomes de la petite enfance .....c'est vraiment important doit on tellement se justifier par des explications (pseudo) "scientifiques" ?
(ou alors c'est écrit dans les astres ?
)
(notez bien je ne parle pas d'orientation sexuelle ni de l'hétéro-sexalité)
quand a chercher si elle vient des génes des chromosomes de la petite enfance .....c'est vraiment important doit on tellement se justifier par des explications (pseudo) "scientifiques" ?
(ou alors c'est écrit dans les astres ?
je crois qu'il s'agit tout simplement d'une petite remarque "orthographique".
le bât blesse, à l'origine il s'agit du "bât" porté par l'âne, pour qu'il puisse proter des charges. Le bât blesse, l'expression a donc une origine très concrète. En disant "c'est là où le bât blesse", je pense qu'on dit "c'est le point qui pose problème".
Je crois que fredouille a gentiment fait remarquer à vangelis que son orthographe à lui était également un peu "trop rapide"...dans la phrase écrite le 11 septembre à 2:26 (moi, à cette heure-là, mon orthographe est de toutes façons totalement engloutie, submergée par la fatigue)
allez bises à tout le monde
iorini
le bât blesse, à l'origine il s'agit du "bât" porté par l'âne, pour qu'il puisse proter des charges. Le bât blesse, l'expression a donc une origine très concrète. En disant "c'est là où le bât blesse", je pense qu'on dit "c'est le point qui pose problème".
Je crois que fredouille a gentiment fait remarquer à vangelis que son orthographe à lui était également un peu "trop rapide"...dans la phrase écrite le 11 septembre à 2:26 (moi, à cette heure-là, mon orthographe est de toutes façons totalement engloutie, submergée par la fatigue)
allez bises à tout le monde
iorini
-
fredouille
Rassures toi Frédouille, je l'avais très bien interprété de cette façon.
Je commence à bien connaître les gens qui zombissent dans le coin !
Et c'est vrai, ...Amende honorable... Ils sont chou les p'tits Cadichons!
Mais je vais vous étonner d'une chose....Saviez-vous que l'âne du Poitou est une espèce quasi protégée car, il n'y en pas plus tant que cela, même par chez moi, seulement quatre ou cinq qui appartiennent à des particuliers différents...
Je commence à bien connaître les gens qui zombissent dans le coin !
Et c'est vrai, ...Amende honorable... Ils sont chou les p'tits Cadichons!
Mais je vais vous étonner d'une chose....Saviez-vous que l'âne du Poitou est une espèce quasi protégée car, il n'y en pas plus tant que cela, même par chez moi, seulement quatre ou cinq qui appartiennent à des particuliers différents...
-
fredouille