Vos premières icônes gay !

Pour eux.
Répondre
Nathan

Vos premières icônes gay !

Message par Nathan »

Bon alors v'là un topic pour les vieux! :lol: :lol: :lol: :twisted:
(quoique non !)

En complément des stars qui vous font craquer (étage du dessus), les stars ou icônes gay qui vous ont fait vibrer (voire sortir le sopalin en catastrophe) quand vous vous êtiez rendu compte que les filles, ben, ça marchait beaucoup moins bien...

Moi je me rapelle de celui ci, dans un clip très homoérotique : Cargo de Nuit !
http://img526.imageshack.us/img526/5443 ... 0140xf.jpg
http://img504.imageshack.us/img504/2461 ... 0138sl.jpg

Axel Bauer ! z'allez voir le clip, c'était une bombe !
chemin faisant

Message par chemin faisant »

Sympa tes photos Nathan! Si j'étais pas déjà PD, ça me donnerait envie de le devenir!

Je me remémore les images du clip dont tu parles et honnêtement, je passe un bon moment!

Je me dis aussi: J'avais 16 ans à l'époque, comment j'ai pu mater ce clip comme je l'ai maté et me dire (à moi-même et aux autres): je suis hétéro. Ya de ces mystères...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ChOuQueTTe a écrit :Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^
NAN ! T'avais pas le droit de la faire celle-là ! C'est interdit les jeux de mots tout pourris :lol:
Nathan

Message par Nathan »

deadxkorps a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :Mon premier icone Gay ... sur mon bureau ^^
NAN ! T'avais pas le droit de la faire celle-là ! C'est interdit les jeux de mots tout pourris :lol:
si si j'autorise !
mais t'aurais pu parler d'une carte de france sous ta couette chouquette :twisted:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Alors moi c'est lui (j'étais jeune, hein les gars m'en voulez pas :lol:)

Image

Désolé, on le voit pas bien, mais à l'époque, je l'imaginais bien en slip :lol:

Moi aussi je me demande comment en voyant ce mec-là en slip dans mon lit j'ai pu croire que j'étais hétéro. Surtout que ça a duré longtemps, cette chimère ^^
ericb

Message par ericb »

Dans ma jeunesse (début des années 80), les gays ne s'affichaient encore pas des masses...

Y avait Boy George, FGTH, Jimmy Summerville et Klaus Nomi qui venait de disparaître. On peut pas dire que ces différentes personnes te donnait envie d'appartenir à la commnauté gay (trop cliché).

Il y avait tout de même Martin gore des Depeche Mode qui pouvait faire fantasmer avec son côté angélique...

Image

Eric
Nawak

Re: Vos premières icônes gay !

Message par Nawak »

Nathan a écrit :les stars ou icônes gay qui vous ont fait vibrer (voire sortir le sopalin en catastrophe)
mdrrr

Bon sinon, je suis pas un vieux comme vous moi ( lol ), mais je me rapelle que quand j'avais pas le net, les pages "sous-vetement homme" de la Redoute ça me plaisait bien de les feuilleter :innocent:.
Sinon quand j'avais 12-13 ans c'était en plein la mode des boys-band, donc niveau icône gay on était servi... Et j'me rapelle que je craquais assez sur Fillip des 2be3 mdrr :oops: ( la honte !! )
ericb

Message par ericb »

+1 pour les pages de la redoute ;)

+ des oeuvres artistiques diverses (genre peintures et sculptures de Sainrt Sébastien, etc)

Mais on est peu hors sujet (star et icones gay)

Eric
deadxkorps

Message par deadxkorps »

ericb a écrit :+1 pour les pages de la redoute ;)

+ des oeuvres artistiques diverses (genre peintures et sculptures de Sainrt Sébastien, etc)

Mais on est peu hors sujet (star et icones gay)

Eric
Ah nan pas St Sebastien ! Ca c'est trop cliché mdr !!
Répondre