Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
titeiwla

Message par titeiwla »

Bah dis moi où t'es que j'passe ma lul' galip :P mdr
Et fais moi signe que je te reconnaisse, tant qu'à faire 8)
paperdoll

Message par paperdoll »

haha..j'adore draguer, mais je vais quand meme pas reveler comment je m'y prend lollllll sinon sa fonctionera plus :wink:
titeiwla

Message par titeiwla »

Partage un peu ton savoir avec celles qui ont trop de mal cf moi
Mais bon j'aime bien m'faire draguer donc soit!

Message par »

lulu galipette a écrit :
et sinon ouha, j'aimerais avoir un chrame aussi radical que ça : attendre qu'une fille passe, me voie et tombe en pamoison dans mes bras ouverts!!!

c'est la classe tout de même! :lol:
Bah moi ça m'arrive tout le temps!! :roll:

vite vite vite :jesors:
paperdoll

Message par paperdoll »

..nouvelle methode..mettre sa photo dans la smala..lulu elle comprend elle :P
flicht

Message par flicht »

la seule technique qui a très bien fonctionné : ne pas essayer de séduire :lol:
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Y'en a pas beaucoup qui ose attaquer on dirait uhu

Alors moi ma technique euh ben j'en ai pas!
J'essaie de rester fidèle à moi-même c'est à dire avec ma "bizarrerie" habituelle et mon humour ironique :roll:
J'utilise quand meme un peu mon sourire et mon regard puis j'essaie d'être un peu tactile ( genre j'aime bien mettre ma main sur l'épaule à certains moments )

D'ailleurs la fille que je "convoite" a laché a une autre fille alors que j'étais juste à coté un truc du genre : " ah oui M elle est lesbienne parce que elle me met la main sur l'épaule et c'est un signe ca!"
Alors moi j'étais la a côté :shock: :shock:
j'ai vite riposté un truc du genre : "rien avoir ou tu as été cherché ca, faut pas généraliser on est pas lesbienne quand on met la main sur l'épaule de quelqun, c'est plutot un signe amical "

N'empêche que ca ma cassée :lol: Peut etre aurait-elle deviné uhu mais a mon avis elle a laché ca pour tester ma réaction...
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle me fait pleins d'avances...

Exemples:

- elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss :lol:

- Je ne savais plus les paroles d'une chanson que je connaissais bien alors elle me lache en souriant un truc du genre : "Hey c'est à cause de moi je te fais de l'effet hein, avoue"

- Comme je lui lache des vacheries ( fin j'aime bien me moquer d'elle en fait :oops: ) elle ma dit une fois : toute façon moi je le prends comme qui aime bien charie bien donc c'est que tu m'aimes hein avoue-le :P

- En parlant de sa relation avec sa meilleure amie qui se "dégradait" elle ajoute : " En plus elle sait bien que je n'aime pas parler de garçons et tout ce qu'elle trouve à me raconter c'est de parler de son copain pf"

- Et la c'est LA revelation, hier on était en train de parler toute une bande, pi elle commence à demander : Qui est bi ici lève la main ( elle leve la main donc pi elle continue ) Moi je suis pour la bisexualité d'ailleurs on est tous bi ! Pi bon comme j'étais à coté j'ai pas osé levé la main et je disais rien puis elle rajoute : "toute façon ceux qui sont le plus gênés c'est ceux qui se sentent concernés" Alors j'étais la :euh:

- Un moment elle parlait avec une de ses copines d'une autre fille, puis l'autre fille dit : tu trouves pas que ( mon prénom ) ressemble a "Laure"
puis elle lui répond : " ah non rien avoir ( mon prénom ) est mignonne tandis que l'autre elle avait une tête a claques" :lol: sympa pour l'autre fille uhu fin bon elle me trouve mignonne c'est positif uhu

Bon apres tout ca je me dis que peut-être je lui plais ? ou est ce que je me fais des films ? Ou bien ca l'amuse de jouer avec moi ?
flicht

Message par flicht »

.
Dernière modification par flicht le mer. juin 08, 2011 10:07 am, modifié 1 fois.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Cherche pas, ça l'amuse ! Quand j'étais au lycée, une certaine Stéphanie m'a fait le même coup, elle m'a menée par le bout du nez pendant toute une année scolaire, je ne voyais que des indices me prouvant que j'étais sur la bonne voix, des petits "je sais que tu m'aimes par ici", des jeux de regard par là, des petits mots "doux" envoyés à travers la classe... et puis finalement le jour où (pleine d'espoir !!!) je suis allée dormir chez elle, elle m'a brisée le coeur en en me parlant du gros macho de première avec lequel elle commençait à sortir :evil: !! tssss !!!
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

cecile77 a écrit :Cherche pas, ça l'amuse ! Quand j'étais au lycée, une certaine Stéphanie m'a fait le même coup, elle m'a menée par le bout du nez pendant toute une année scolaire, je ne voyais que des indices me prouvant que j'étais sur la bonne voix, des petits "je sais que tu m'aimes par ici", des jeux de regard par là, des petits mots "doux" envoyés à travers la classe... et puis finalement le jour où (pleine d'espoir !!!) je suis allée dormir chez elle, elle m'a brisée le coeur en en me parlant du gros macho de première avec lequel elle commençait à sortir :evil: !! tssss !!!
Ca m'étonnerait qu'elle me parle d'un gars pcq elle n'aime pas parler de garçon, et de deux il ne serait surement pas macho car elle déteste son père qui est lui meme macho d'apres ce qu'elle ma dit hein uhu

j'ai 17 ans Flicht :wink:
Répondre