Y'en a pas beaucoup qui ose attaquer on dirait uhu
Alors moi ma technique euh ben j'en ai pas!
J'essaie de rester fidèle à moi-même c'est à dire avec ma "bizarrerie" habituelle et mon humour ironique
J'utilise quand meme un peu mon sourire et mon regard puis j'essaie d'être un peu tactile ( genre j'aime bien mettre ma main sur l'épaule à certains moments )
D'ailleurs la fille que je "convoite" a laché a une autre fille alors que j'étais juste à coté un truc du genre : " ah oui M elle est lesbienne parce que elle me met la main sur l'épaule et c'est un signe ca!"
Alors moi j'étais la a côté
j'ai vite riposté un truc du genre : "rien avoir ou tu as été cherché ca, faut pas généraliser on est pas lesbienne quand on met la main sur l'épaule de quelqun, c'est plutot un signe amical "
N'empêche que ca ma cassée

Peut etre aurait-elle deviné uhu mais a mon avis elle a laché ca pour tester ma réaction...
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle me fait pleins d'avances...
Exemples:
- elle me fixe souvent sans rien dire alors forcément ca me perturbe, je lui ai dit que j'aimais pas quand on me fixait mais elle se fait un malin plaisir à continuer tss
- Je ne savais plus les paroles d'une chanson que je connaissais bien alors elle me lache en souriant un truc du genre : "Hey c'est à cause de moi je te fais de l'effet hein, avoue"
- Comme je lui lache des vacheries ( fin j'aime bien me moquer d'elle en fait

) elle ma dit une fois : toute façon moi je le prends comme qui aime bien charie bien donc c'est que tu m'aimes hein avoue-le
- En parlant de sa relation avec sa meilleure amie qui se "dégradait" elle ajoute : " En plus elle sait bien que je n'aime pas parler de garçons et tout ce qu'elle trouve à me raconter c'est de parler de son copain pf"
- Et la c'est LA revelation, hier on était en train de parler toute une bande, pi elle commence à demander : Qui est bi ici lève la main ( elle leve la main donc pi elle continue ) Moi je suis pour la bisexualité d'ailleurs on est tous bi ! Pi bon comme j'étais à coté j'ai pas osé levé la main et je disais rien puis elle rajoute : "toute façon ceux qui sont le plus gênés c'est ceux qui se sentent concernés" Alors j'étais la
- Un moment elle parlait avec une de ses copines d'une autre fille, puis l'autre fille dit : tu trouves pas que ( mon prénom ) ressemble a "Laure"
puis elle lui répond : " ah non rien avoir ( mon prénom ) est mignonne tandis que l'autre elle avait une tête a claques"

sympa pour l'autre fille uhu fin bon elle me trouve mignonne c'est positif uhu
Bon apres tout ca je me dis que peut-être je lui plais ? ou est ce que je me fais des films ? Ou bien ca l'amuse de jouer avec moi ?