Les discussions qui donnent des envies de CO sauvages
-
moi je ne pense pas que soit une bonne idée de l' annoncer en voiture , la réaction de surprise de ta moman pouvant provoquer un accidentdeadxkorps a écrit :Et envisager une discussion sereine, posée, calme, où tu peux bien en parler, répondre à ses questions sans problème, nan ? Ca te tente pas ? Tu veux absolument faire ça dans la violence lol ?SuperGarfield a écrit :J'ai trouvé le moyen de l'annoncer, un peu abruptement, mais clairement : une situation simple, genre dans la voiture (personnellement je l'imagine avec ma mère parce que c'est la prochaine personne sur la liste, je pense), et sans prévenir, on prend une grooooooosse respiration et on hurle (ou pas, pas obligé^^) : MAMANJESUISGAY !
Et puis voilà... si elle comprend, bah voilà, si elle comprend pas, c'est chiant parce qu'on a enfin trouvé le courage et que ça n'a pas marché
-
snoops scratchi scratch a écrit :-Tu verras quand tu auras des enfants et un mari
-Pour l'instant tu peux faire ci ou ça parce que tu es célibataire, mais quand tu auras un mari à qui tu devras faire à manger et repasser ses chemises

J'exècre aussi les heureusement rares discussions capotes et pilules avec ma chère génitrice. Et je me déteste aussi quand je lui dis qu'elle peut attendre longtemps ses petits enfants. Et je déteste rougir bêtement quand elle fait des allusions à la con sur un garçon qu'elle se figure être mon petit copain car sachant que je l'intéresse et que je ne lui raconterai rien même s'l se passait quelque chose donc elle se fait des films toute seule, et ça ça donne envie de lui faire perdre ses illusions.
L'autre jour j'ai eu super envie de faire un CO sauvage à une copine à la fac. Une discussion banale qui dérive rapidement sur mon éternel célibat, ma virginité, ma non recherche de copain blablabla, tout ça ennuie mes copines parce que, à bientôt 18 ans quand même, il faudrait, pour mon épanouissement intérieur, que je connaisse les joies du sexe et de l'amour blablabla. Et une de mes copines fait remarquer que beaucoup de ses copains d'enfance ont tourné homo et que ça lui faisait bizarre, surtout pour les filles, et que moi, je n'avais surtout pas intérêt à virer de bord. ARRRRRGGGGG !!! Je bouillonnais d'envie de lui dire que ça faisait un bail que j'étais lesbienne et comme ça elle aurait pu me présenter ses copines. Mais bon, j'ai rien dit. Snif.
L'autre jour j'ai eu super envie de faire un CO sauvage à une copine à la fac. Une discussion banale qui dérive rapidement sur mon éternel célibat, ma virginité, ma non recherche de copain blablabla, tout ça ennuie mes copines parce que, à bientôt 18 ans quand même, il faudrait, pour mon épanouissement intérieur, que je connaisse les joies du sexe et de l'amour blablabla. Et une de mes copines fait remarquer que beaucoup de ses copains d'enfance ont tourné homo et que ça lui faisait bizarre, surtout pour les filles, et que moi, je n'avais surtout pas intérêt à virer de bord. ARRRRRGGGGG !!! Je bouillonnais d'envie de lui dire que ça faisait un bail que j'étais lesbienne et comme ça elle aurait pu me présenter ses copines. Mais bon, j'ai rien dit. Snif.
Dernièrement mon père a essayé d'en parler.
J'étais tranquillement assise sur la table, buvant un verre d'eau quand il m'a dit "le fils de Martine (sa copine), il a une copine depuis un petit moment et elle a chopé un herpès". A ce moment je manque de m'étouffer la seule chose que je trouve à répondre est "ah".
Et de là s'en suit une discussion sur les joies du préservatif et tout et tout.
J'ai envie de rire, de lui dire tout simplement "ne t'en fait pas papa aucun garçon ne m'aura" mais je peux pas. Je l'écoute et quand il a finit je le regarde et lui dis "t'inquiètes pas papa".
J'étais tranquillement assise sur la table, buvant un verre d'eau quand il m'a dit "le fils de Martine (sa copine), il a une copine depuis un petit moment et elle a chopé un herpès". A ce moment je manque de m'étouffer la seule chose que je trouve à répondre est "ah".
Et de là s'en suit une discussion sur les joies du préservatif et tout et tout.
J'ai envie de rire, de lui dire tout simplement "ne t'en fait pas papa aucun garçon ne m'aura" mais je peux pas. Je l'écoute et quand il a finit je le regarde et lui dis "t'inquiètes pas papa".
il faudrait que tu es d' autres avis que le mien pour être sure , mais tu ne pense pas que cette histoire de te raconter que ses copines d' enfance sont devenu Lesbienne , c' est une tentative de parler du sujet avec toi ? peut-être qu elle se doute de quelque chose ....siobban80 a écrit :J'exècre aussi les heureusement rares discussions capotes et pilules avec ma chère génitrice. Et je me déteste aussi quand je lui dis qu'elle peut attendre longtemps ses petits enfants. Et je déteste rougir bêtement quand elle fait des allusions à la con sur un garçon qu'elle se figure être mon petit copain car sachant que je l'intéresse et que je ne lui raconterai rien même s'l se passait quelque chose donc elle se fait des films toute seule, et ça ça donne envie de lui faire perdre ses illusions.
CO sauvages
Alors moi, il m'est arrivé un truc pas très agréable en famille, il y a environ 15 ans (je vous rapelle que je suis avec ma douce depuis 18 ans) J'étais déjà en couple, vivant loin de ma famille, et lors d'un regroupement (tonton, tatie, cousins, papa, maman, frère) mon cousin m'en a sorti une que je n'ai pas oubliée... Il plaisantait au sujet des PD, il me regarde et dit d'un air goguenanrd, "ah oui, et quannd tu sentiras une grande douleur dans le bas du dos..." Il s'arrête et dit "ah ouais c'est vrai, chez vous y'a pas de douleur dans le bas du dos..." et on était censé rire !! Car bien sûr, mon cousin est un crétin dégénéré,hétéro de base, genre crâneur et grande gueule, à 52 ans aujourd'hui il n'a pas évolué d'un pouce ... C'est l'idole de tonton tatie, leur fils unique, et qui s'est déclaré tout seul comme étant le boute en train de la famille !!
Toute la famille s'est esclaffée bruyamment autour de la table à l'énoncé de sa connerie ! Sauf moi... Ce jour là j'ai eu envie de m'engueuler avec la cellule familiale entière, mais je me suis retenue par respect pour ma mère.
Je suis peut-être parano, mais ce jour-là je l'ai pris pour une attaque personnelle, comme s'ils s'étaient tous ligué pour se foutre de moi... Depuis, je n'ai jamais ré abordé le sujet avec tous ces gens, hormis mon frère qui a vieilli et mûri depuis, et qui fort heureusement est devenu très ouvert, nous acceptant ma doudou et moi sans aucun problème.
J'ai coupé les ponts avec mon oncle, qui en plus d'être homophobe est raciste ! Et je ne vois plus jamais mon cousin ce qui n'est en rien une perte.
Toute la famille s'est esclaffée bruyamment autour de la table à l'énoncé de sa connerie ! Sauf moi... Ce jour là j'ai eu envie de m'engueuler avec la cellule familiale entière, mais je me suis retenue par respect pour ma mère.
Je suis peut-être parano, mais ce jour-là je l'ai pris pour une attaque personnelle, comme s'ils s'étaient tous ligué pour se foutre de moi... Depuis, je n'ai jamais ré abordé le sujet avec tous ces gens, hormis mon frère qui a vieilli et mûri depuis, et qui fort heureusement est devenu très ouvert, nous acceptant ma doudou et moi sans aucun problème.
J'ai coupé les ponts avec mon oncle, qui en plus d'être homophobe est raciste ! Et je ne vois plus jamais mon cousin ce qui n'est en rien une perte.

Bref sérieusement .. quelquefois quand j'parle avec ma mère de ma copine [ enfin, mon ex ] et qu'il faut baisser le ton pour que MONSIEUR n'entende pas, j'ai envie de gueuler : "et puis m*er*e, papa j'suis lesbienne, ok ?! LES-BI-ENNE, content ou pas c'est la même chose !"
Bon après, soit je cours vite, soit euh, j'peux dire adieu à la belle vie, c'est à dire, plus d'argent de poche (

Enfin j'dis ça, mais s'il faut il sait même pas c'que signifie le mot lesbienne, donc bon ...

Des fois j'aimerai le lui dire, j'sais pas pourquoi, pour me libérer ... faudra bien qu'il le sache un jour ...

Tout c'que j'sais c'est que plus tard j'le verrai plus jamais "à cause" de ça .. ma foi !

-
moi j'ai eu une bonne occasion pour faire un "CO sauvage" comme vous dites. C'était l'année dernière en mai-juin le soir de la gay pride. ils ont passé un reportage à la télé, et mes parents ont commencé à disserter là dessus du genre "ouais faut qu'ils arrête de défiler en réclamant des droits comme s'ils étaient encore persécutés !" ou "ils font ce qu'ils veulent mais on a pas à subir leur manifestation raccolleuses". Bref, j'avais trop envie de leur dire qu'ils étaient la preuve que la société était pas si tolérante qu'ils le prétendaient vis à vis des gays