Justement dans ma classe il n'y avait que des garçons soit plus de 35h par semaine pendant 2 ans de lycée avec eux. Alors forcement ça pose quelques problèmes (les cours de lutte en EPSeskratzz a écrit :je viens de reprendre les cours, et je suis dans une classe ou il n'y a que des mecs!

Donc j'en ai pas mal joué si on me le demandait en plaisantant je trouvais ça drôle de répondre par un clin d'oeil ou ce genre de chose.

Au final ils ont jamais vraiment su ou était le vrai du faux surtout que je ne raconte jamais rien sur ma vie à l'école. En tous cas le fait de ne pas avoir de petite copine officiel et exhibée pose des problèmes ou même "d'être sensible aux textes littéraires" (je remercie la prof de français qui ma presque outé à cause de ça

Et les prof se gênent pas non plus pour en rajouter "Enlève ta boucle d'oreille c'est pour les filles" ou même quelques blagues machos. Une prof de sport à pris ma défense une fois, devant tout le monde après qu'un type m'ait dit "ça va p'tit pd?" (et c'est l'affiche ce genre de discours).
Sinon pas trop de problème j'ai repéré 2 potes de confiances (qui ne m'aurait pas fuit "au cas ou") et puis tous les autres je leurs disais même pas bonjour le matin.

Dans mon cas il y en avait des plus vieux mais vraiment pas malins non pluseskratzz a écrit :Ils sont un peu plus jeune que moi, et pas toujours très très malins.

Ah bah ça résume bien mes années lycées!!