Le gel (coiffant) et vous
-
-
moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).
-
c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ???lilipucien a écrit :moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).

-
lol excellentChOuQueTTe a écrit :c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ???lilipucien a écrit :moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).

en fait, je les plaque, donc ça me grandit pas, mais l'idée est bonne, e vais essayer de gagner qq centimètres avec mes cheveux

Fais comme shuin, il met des talons aiguilles de 40 cm (pour atteindre 1m50) et marche en levant les bras (un conseil: ne vous approchez pas trop de lui car il ne se lave jamais les aisselles)...lilipucien a écrit :lol excellentChOuQueTTe a écrit :c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ???lilipucien a écrit :moi c'est toujours une tonne de gel. en plus je prends toujours le plus puissant, j'aime bien que mes cheveux soient bien durs et piquants et que ma coiffure reste en place toute la journée (bon c'est vrai que passer 20 minutes tous les matins à se coiffer, c'est du temps perdu mais c'est mon côté narcissique).![]()
en fait, je les plaque, donc ça me grandit pas, mais l'idée est bonne, e vais essayer de gagner qq centimètres avec mes cheveux
et dire que sans talon je reste plus grand que toiCerber a écrit :Fais comme shuin, il met des talons aiguilles de 40 cm (pour atteindre 1m50) et marche en levant les bras (un conseil: ne vous approchez pas trop de lui car il ne se lave jamais les aisselles)...lilipucien a écrit :lol excellentChOuQueTTe a écrit : c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ???![]()

(tout le reste est faux evidemment, je me les lave une fois par mois!)

-
Il paraît qu'il y a des mecs qui aiment les "odeurs"Cerber a écrit :Fais comme shuin, il met des talons aiguilles de 40 cm (pour atteindre 1m50) et marche en levant les bras (un conseil: ne vous approchez pas trop de lui car il ne se lave jamais les aisselles)...lilipucien a écrit :lol excellentChOuQueTTe a écrit : c'est pour te grandir que tu les dresses sur la tete ???![]()