Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

- Je pensais moi aussi que c'était les arbres qui faisaient le vent
- Pareil pour le coup des rêves et des mondes parallèles (j'y crois encore :) )
- Je croyais que j'avais été adopté, je sais pas pourquoi je me disais ça !
- Je pensais que Chantal Goya était vraiment une fée.
- J'imaginais qu'en l'an 2000, les voitures voleraient
- Je pensais que je pouvais voler (à cause de mes rêves). Puis un jour, quelqu'un m'a dit qu'il avait rêvé qu'il volait et j'ai réalisé à ce moment-là que pour moi aussi c'était un rêve : quelle déception !
- Je croyais qu'en mettant les doigts dans une prise électrique, si on le voulait on pouvait voyager et se dématérialiser ailleurs. Je n'ai heureusement jamais essayé :lol:
shuin

Message par shuin »

eedee a écrit :- Je croyais que j'avais été adopté, je sais pas pourquoi je me disais ça !
han ca me fait penser que petit, mes freres et soeurs m'avaient dit que mes parents avaient eu un autre enfant et qu'ils l'avaient donné à un laboratoire parcequ'il avait été méchant, et je l'ai cru longtemps :/
(oui il y a pas trop de rapport avec l'adoption, mais ca m'y a fait penser)
cerber

Message par cerber »

shuin a écrit :
eedee a écrit :- Je croyais que j'avais été adopté, je sais pas pourquoi je me disais ça !
han ca me fait penser que petit, mes freres et soeurs m'avaient dit que mes parents avaient eu un autre enfant et qu'ils l'avaient donné à un laboratoire parcequ'il avait été méchant, et je l'ai cru longtemps :/
(oui il y a pas trop de rapport avec l'adoption, mais ca m'y a fait penser)
Han! Ca me fait penser que ma mère disait qu'elle nous avait trouvé dans les poubelles, ce qui nous expliquait pourquoi elle restait aussi mince ^^ (on est 4 frères et soeurs).
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le mar. mars 25, 2008 11:49 pm, modifié 1 fois.
LilHana

Message par LilHana »

Je croyais que les enfant naissaient dans les choux, puis j'ai appeler les renseignement pour apprendre que c'était dans les roses XD
OFF-Topic :
Qui n'a jamais appeler les rensignement pour une truc stupide ?
vangelis

Message par vangelis »

LilHana a écrit :Je croyais que les enfant naissaient dans les choux, puis j'ai appeler les renseignement pour apprendre que c'était dans les roses XD
Naaannn LilHana tu t'es trompée, nous c'est dans les choux-fleurs que nous naissons !
LilHana a écrit :
OFF-Topic :
Qui n'a jamais appeler les rensignement pour une truc stupide ?
Heu.. du genre :"Allo, les renseignements... Je vous appelle car je ne sais pas quoi cuisiner ce soir ?"
Bliss

Message par Bliss »

Je croyais que si un jeu ou un roman était en français, c'était forcement qu'il avait été fait par des français. Ce ne fut que quelques temps plus tard que j'appris qu'il existait un truc appelé traduction...
Ud'

Message par Ud' »

nitrems a écrit :
Ud' a écrit :
-Je croyais qu'avant, (genre les années 20), les gens vivaient en noir et blanc
Ah oui moi aussi ! :lol:
Hein ? C'est pas vrai ? :o
Ben si la couleur n'existait pas à la TV, je ne voyais pas pourquoi aurait existé pour l'oeil humain :lol:

Sinon, je n'avais pas saisi que l'on pouvait avoir changé d'étage en sortant d'un ascenceur : je pensait que c'était un truc dans le quel on rentrait dedans, fermait les portes, appuyait sur un bouton, ouvrait les portes et sortait exactement au même endroit, sans que cela ne serve à quoi que ce soit... Comme si c'était juste pour le fun... :lol:
hybride

Message par hybride »

- Je ne croyais pas que mes parents avaient des parents et qu'ils avaient ete petits.
- Je ne croyais pas non plus que je grandirais (et en fait c'etait long mais maman avait raison).
- Je croyais qu'en fait j'etais un garcon et que tout le monde se trompait. J'avais entendu parler d'hermaphrodites dont un sexe etait cache par l'autre.
- Je croyais que j'etais "la plus forte du monde" (sauf que je me plaignais quand les sacs de course etaient trop lourds :lol: )
- Je croyais que n'importe quel son etait en fait un mot dans une langue etrangere. Je me faisais de longs monologues d'onomatopees en essayant d'imaginer ce que ca pouvait bien vouloir dire.
- Je croyais que dans les films les enfants etaient joues par ces adultes tout recroquevilles dans des costumes d'enfants.
- Je croyais qu'on faisait les enfants on achetant les petites graines a Montlaur; merci papa, c'etait tres malin. "Mais alors papa, pourquoi tu fais que des filles? Parce que les garcons c'est plus cher." Pffff
La Noiraude

Message par La Noiraude »

hybride a écrit :"Mais alors papa, pourquoi tu fais que des filles? Parce que les garcons c'est plus cher." Pffff
:shock: l'enfoi.. ! :evil:
Répondre