Garçons, attention !

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Willou

Message par Willou »

Puis sa fait toujours un peu de culture général, savoir ce qu'on difusé au gamin d'amérique il y as 50 ans.

Willou
Klarth

Message par Klarth »

j'trouve ça répugnant, r_r ...
" Méfiez vous ! On ne sait jamais quand on va tomber sur un homosexuel !!"
C'que les gens étaient cons OMG !
quoiqu'ils le sont toujours aurjoud'hui mais bon faut pas leur dire :x
sandoval

Message par sandoval »

Très spécial en effet :? Même si y'a encore beaucoup d'homophobie de nos jours ça a plutôt bien avancé...Ce qui est vraiment horrible à mes yeux, c'est les "vrais" homos de l'époque,ça devait pas être drôle tous les jours pour eux :?
Menear

Message par Menear »

Pour les amateurs de South Park, cette vidéo me rappelle beaucoup un épisode de cette séire géniale (l'épisode avec le volcan, une des premières saison je crois) avec un documentaire des années 50 pour expliquer comment se protéger des volcans : "quand vous voyez une coulée de lave, roulez-vous en boule !" ou quelque chose comme ça :lol:

Edit : Hop, je viens de retrouver la vidéo sur youtube :

(C'est en english par contre)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Menear a écrit :Pour les amateurs de South Park, cette vidéo me rappelle beaucoup un épisode de cette séire géniale (l'épisode avec le volcan, une des premières saison je crois) avec un documentaire des années 50 pour expliquer comment se protéger des volcans : "quand vous voyez une coulée de lave, roulez-vous en boule !" ou quelque chose comme ça :lol:

C'est énorme

XD

DUCK AND COVER !!
Nathan

Message par Nathan »

J'ai un autre scénario plus actuel à proposer !

Jimmy et Jerry sont gay !
Ils ne se connaissent pas mais, ce samedi soir, dans leur petite ville de province, ils s'ennuient sec !
Pas un bar ouvert, sauf le pmu où ne traînent que des alcoolos qui puent du bec !
Jimmy en a marre, il a 27 ans, il gagne bien sa vie, mais il lui manque quelque chose, que son fric ne pourra pas lui fournir.
Ce quelque chose, il va le chercher dans un parc, à la nuit tombée...

Jerry a 25 ans. Il aime les contacts, et ce samedi soir, il s'ennuie, ses potes sont tous allés voir un match et lui n'en avait pas vraiment envie !
Alors comme il n'aime pas les rencontres sur internet ou par tel, il va pour la première fois dans un parc à la sortie de la ville où, paraît-il, il pourrait faire une bonne rencontre !

Jimmy et Jerry se croisent dans le parc ! Ils font connaissance, se plaisent bien, le courant passe. Ils décident de ne pas finir la nuit seuls. L'excitation monte, tranquillement, en plus ils boivent quelques coups de whisky que Jimmy avait acheté et emporté dans sa voiture...
Au moment de partir pour aller en boîte, à 30 km de là, un homme surgît et leur avance un grand sourire ! Ils répondent, la discussion s'engage.
Le gars est plutôt bien foutu, un visage superbe et avenant.
Jimmy et Jerry semblent conquis.

Le trio passe la nuit en boîte, puis tout ce petit monde décide de ne pas en rester là. Jimmy habite le plus près, on fera donc l'after chez lui.
On boit encore quelques verres, puis les préliminaires commencent !

(...)

Alertée par une voisine, la police découvre Jimmy dans son appartement, violé, étranglé. Il a été en outre dévalisé, son portefeuille est ouvert près de sa jambe gauche, divers objets de valeur manquent !
La police relève deux séries d'empreintes.

(...)

Deux années plus tard, Jerry H. et Brian M. comparaissent au tribunal. Ils sont inculpés et écroués pour homicide volontaire, viol et violences en réunion ayant entraîné la mort, avec préméditation.
Les deux hommes, complices, ont avoué avoir cherché à tuer du PD, et en plus, convaincus qu'un pd ça gagne bien sa vie, ils ont surtout voulu le dépouiller mais craignant d'être reconnus, ils ont fini par le tuer et le violer après...

Encore un triste fait divers, titrera le quotidien local !
Jimmy n'avait jamais fréquenté de lieu de drague auparavant...
Zigoto

Message par Zigoto »

..
Dernière modification par Zigoto le dim. oct. 08, 2006 12:39 pm, modifié 1 fois.
Zigoto

Message par Zigoto »

bon la j' ai trouvé le pire tracte pour lutter contre l' homosexualité.

http://www.chick.com/reading/tracts/1636/1636_01.asp

..alalal et dire que je ne vais pas être inscrit sur le livre de jésus ....
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Zigoto a écrit :bon la j' ai trouvé le pire tracte pour lutter contre l' homosexualité.

http://www.chick.com/reading/tracts/1636/1636_01.asp

..alalal et dire que je ne vais pas être inscrit sur le livre de jésus ....
J'ai un fou rire

nan mais honnêt c'est pour rire nan ? C'estqu'lqu'un qui a fait ça pour être ironique, c'est pas possible !!

Tain mais c'est dingue, j'y crois pas. Enfin de toute façon, quand on sait qu'au Kansas maintenant il est interdit de parler de l'évolution dawrnienne aux enfants dans les écoles...

Ils sont dingues. C'est pathétique.
Bliss

Message par Bliss »

Menear a écrit :Pour les amateurs de South Park, cette vidéo me rappelle beaucoup un épisode de cette séire géniale (l'épisode avec le volcan, une des premières saison je crois) avec un documentaire des années 50 pour expliquer comment se protéger des volcans : "quand vous voyez une coulée de lave, roulez-vous en boule !" ou quelque chose comme ça :lol:

Je me souviens de cet épisode, tout simplement excellent :D Apparement ce qui semble être une blague provient bien d'un véritable film :o
A voir ici :
Duck and cover, où l'histoire d'une tortue qui vous apprend à survivre à une attaque nucléaire :lol:
Répondre