Eternel devoir de debut d'année

Sortez de l'ombre !
insyd

Eternel devoir de debut d'année

Message par insyd »

Voila l'année scolaire vien de commencer ! Et comme chaque debut d'année certain prof commence déja a vous prendre la tête pour des devoir super casse tête !
Et l'etenerl sujet que les profs donnent a la rentrée c'est un "Autoportrait" !
Donc tout les ans c'est pareil faut se casser la tête pour faire quelque chose de clair représentatif de sa vie et qui dit tout ou presque !
Je me souvien des années ou il fallait faire des rédaction sur sois ou faire son autoportrait en fermant les yeux. Je me souvien d'un année ou j'ai fait un autoportrait abstrait taillé réelle qui a donné lieu a une expo ! (Sujet qui m'avait d'ailleur amener sur l'ancien forum monchoix !)
Et a chaque sujet je fait un CO comme ça les choses sont claire pour tout le monde (pour les profs, pour les autre étudiants) et j'ai pas a me prendre le chou pour le faire apres a tout le monde tout au long de l'année !
Voila cette année le sujet tombe pour le cours de prise de vu !
Je doit m'auto prendre en photo. Un photo qui doit parlé de sois et etre esthétique a la fois ! Mais la je sèche ! Je sais pas comment illustré un CO toute seule !
Alors je me dis c'est peut etre mieux comme ça, mais j'ai envie de le faire :?
Comment vous y prendrez vous si vous etiez a ma place ?
Willou

Message par Willou »

oula, pas facile. Je suppose que tu n'a pas le droit d'utilisé l'outil informatique...

J'ai quelque idée mais sans PC et sans photoshop c'est pas super possible, style tu te prend en foto dans la rue, on ne voi pas ton vissage en entier mais on voi nettement t'est yeux tournée en regardan une femme ... en gros, toi tu est de face, elle elle est de dos et tu la regarde ...fin je sais pas si c'est trés clair ou trés bien...

Sinon si tu as une copine, une foto où tu l'embrasse en expliquant que elle fait parti de toi... classique mais sa aura l'avantage d'etre clair non ?

Willou
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Tu te mets un pendentif avec le double symbole de Vénus, tu t'habilles en rainbow et tu prends la photo de façon à ce qu'on te voit embrasser ton reflet dans un miroir. :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

Oui j'ai pensée a prendre ma copine avec moi en photo mais j'ai plus de copine ! :( et pour les rainbaw c'est bete mais les fotos sont noir et blanc !
Mais faire la photo avec une fille ça serai bien !! faudrais que j'arrive a trouver la fille maintenant ! :oops:
Willou

Message par Willou »

il suffit que tu trouve une ami, pas la peine que vous vous rouliez une gro palo non plus lol

Faudra que tu poste le résultat voir ce que sa donne ^^

Willou
luluth

Message par luluth »

Tu pourrais faire un bisou sur la bouche à ton reflet, sauf qu'à la place du reflet il y aurait une autre fille. Tu truque en prenant une vitre derrière laquelle est l'autre fille, et il faudrait qu'elle prenne la même position que toi... Un truc avec le reflet moi je dis ^^
insyd

Message par insyd »

Le truc c'est de trouver la fille ! C'est un peu ça mon probleme !
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

leiko a écrit :Le truc c'est de trouver la fille ! C'est un peu ça mon probleme !
bah tu peux demander à une pote, ils vont pas vérifier si c'est ta vraie chérie hein
insyd

Message par insyd »

Mais bon pour le moment j'ai pas de copine sur toulouse donc c'est un peu raté je me vois mal demander ça au fille que je viens de rencontrer !
LilMissKiss

Message par LilMissKiss »

leiko a écrit :Mais bon pour le moment j'ai pas de copine sur toulouse donc c'est un peu raté je me vois mal demander ça au fille que je viens de rencontrer !
bah demandes à une des filles de ta classe en lui disant que t'as besoin d'une figurante pour ton projet....bon je problème c'est que tout le monde risque de croire que vous êtes ensembles (quoique si la fille est mignone ça peut faire tes affaires héhé :wink: )
Répondre