ça dépend si tu regardes d'autres trucs en parallèle. Moi comme je regarde aussi Lost et Prison Break, j'ai pratiquement un épisode nouveau tout les deux jours, donc je sens pas le temps passer entre un épisode et un autre d'une même série...
C'est des points de vue tout ça
Quoique y'a rien de mieux que de regarder une série à son rythme avec les DVD dans le salon (des séries comme 24 par exemple, c'est vraiment con d'attendre une semaine entre les épisodes)
ralalala c'est pareil... j'en peux plus d'attendre !!!
C'est parce que je ne télecharge pas avec mon pc, alors j'attend j'attends... et je pleure, seul dans mon lit, j'ai froid et je rêve de mike avec john... hum bref... j'ai envie d evoir cette saison 3 !!!
On regarde la série avec des amis, un copain télécharge tout. Mais vu que ce mois, nous sommes en entreprise (en alternance) on peut pas aller chez notre copain... donc on attends, la bave aux lèvres...
Trop de questions tourbillonnent en moi, des peurs et dee espoirs! baaahhhhhh les DH je vous aimmmmmme ! hum... excusez moi... comprenez seulement qu'il me tarde de voir les épisodes...
Parcontre une question : avec la saison du superball qui commence, ne risque-t-on pas d'avoir une coupure pendant 3 semaines avec les DH ??
Kami a écrit :... j'ai froid et je rêve de mike avec john...
MDR. Je ne suis donc pas le seul a avoir ce fantasme ?
Kami a écrit :... Parcontre une question : avec la saison du superball qui commence, ne risque-t-on pas d'avoir une coupure pendant 3 semaines avec les DH ??
Inlove a écrit :
Ah pitié, non ! Si c'est le cas je me pend !
Eh ben je crois qu'il va falloir te pendre alors!
Je m'explique:
Comment est-ce que la série pourrait tenir jusqu'au mois de mai a raison d'un episode par semaine, en comptant qu'il y a entre 20 et 25 episodes par saison... j'te laisse trouver la reponse...!
J'ai vu les 6 premiers de la saison 3, l'intrigue m'a bien l'air d'être a la fois assez complexe comme la saison 1 et machiavélique comme la 2, donc ca déchire bien ^^
J'attend avec impatience l'épisode 307 puisqu'il promet d'être un "tournant" dans la vie des housewives
J'ai lu dans metro que L'actrice jouant BREE était enceinte, et qu'elle était obliger de rester pour le dernier moi allonger, et qu'en gros elle ne pouvais plus tourner, et que il n'avait pas fini de tourner la fin de la saison 3.
Donc les scénaristes se demandait quoi faire du personnage de bree .....
Gege72 a écrit :J'ai vu les 6 premiers de la saison 3, l'intrigue m'a bien l'air d'être a la fois assez complexe comme la saison 1 et machiavélique comme la 2, donc ca déchire bien ^^
J'attend avec impatience l'épisode 307 puisqu'il promet d'être un "tournant" dans la vie des housewives
J'ai vu hier l'episode 7 et effectivement le mot tournant est faible ...c'est un vrai boulversement !! surtout pour [spoiler !!!!] .......... Lynette et Gabi .........[fin spoiler]
Gege72 a écrit :J'ai vu les 6 premiers de la saison 3, l'intrigue m'a bien l'air d'être a la fois assez complexe comme la saison 1 et machiavélique comme la 2, donc ca déchire bien ^^
J'ai vu hier l'episode 7 et effectivement le mot tournant est faible ...c'est un vrai boulversement !! surtout pour [spoiler !!!!] .......... Lynette et Gabi .........[fin spoiler]