Voilà c'est fait

Sortez de l'ombre !
vangelis

Message par vangelis »

Je pense que le moment d'angoisse qui a du précéder cette déclaration n'est rien comparé à la satisfaction et au soulagement que tu dois éprouver à présent.

Je suis bien content que cela ce soit aussi bien passé pour toi.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pirlouit a écrit :Hello Deadxkorps,

Waaouw!
C'est génial!
*standing ovation*
Elle est des nôôôôtres...
Elle a fait son c.o. comme les auuutres!

Je suis vraiment content pour toi.
Ton père est très chouette et sa réaction est très saine.
Tant mieux! :D
Et dis donc ça veut donc dire qu'il ne se doutait de rien? Toutes ces perches... Il les avait juste prises pour de la gayfriendlyité?

Ahlalala ces parents....
En tout cas, encore bravo!
Et tevoilà l'esprit libre pour bosser... Ouais parce que bon là ça commence à bien faire les vacances...
Bah nan ! j'en ai pas parlé pour pas faire trop long mais nan. Il s'est douté de rien o_o

Affolant. :roll:

Mais l'important c'est que ça se soit bien passé, merci à tout le monde :wink:

ps pirlouit : nan moi là je rentre aujourd'hui et j'aurais bien voulu un ou deux (ou trois) mois de plus de vacs :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

yeeeehaaaa!!!! braaavo!!!! confettis et paillettes géantes!
sandoval

Message par sandoval »

Bravo et félicitations!! :D Surtout que l'épreuve du Père avec un grand P c'est quand même quelque chose,encore bravo!!!! :D
chromosomeX

Message par chromosomeX »

han! Mais j'ai raté ça en faisant ma touriste, honte à moi!
He ben bravo bravo :D (surtout qu'en effet le pere c'est pas rien; j'ai moi même du passer par un intermediaire (ma mère))
J'adore le coté impromptu, un CO dans le métro, c'est drôle :mrgreen: (et en plus ça rime)
OFF-Topic :
Ceci dit sans etre purement egocentrique, c'est pas en te coupant les cheveux comme moi que ton père va arreter de croire que toutes les lesbiennes ont les cheveux courts -grilled :ninja: - [private joke inside. c'est dur d'etre l'idole des jeunes 8) ] {oui j'ai honte :oops: }]
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit :han! Mais j'ai raté ça en faisant ma touriste, honte à moi!
He ben bravo bravo :D (surtout qu'en effet le pere c'est pas rien; j'ai moi même du passer par un intermediaire (ma mère))
J'adore le coté impromptu, un CO dans le métro, c'est drôle :mrgreen: (et en plus ça rime)
OFF-Topic :
Ceci dit sans etre purement egocentrique, c'est pas en te coupant les cheveux comme moi que ton père va arreter de croire que toutes les lesbiennes ont les cheveux courts -grilled :ninja: - [private joke inside. c'est dur d'etre l'idole des jeunes 8) ] {oui j'ai honte :oops: }]
Ouais bof moi j'ai moins peur de mon père que de ma mère hein XD
OFF-Topic :
Je me suis pas coiffée les cheveux comme toi. Ma coupe est bien mieux que la tienne. *fuit en courant*
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

[Ambiance de Party]

Félicitations ! Je trouve ça magnifique ! ^^ Ça l'air facile de se promener dans le quartier gay à Paris ^^ C'est pas aussi facile à Montréal :(

[/Ambiance de Party]
captain

Message par captain »

"et c'est chromo ta copine ?..."

traduction : Chromo, tu fais boutche !
:arrow: :arrow: :arrow:

à part ça : félicitatioooooons !
(enfin surtout "félicictations d'avoir un père super-cool" :roll: ceci dit, même moi, johnny depp, heu...non. En plus il est avec Vaness' et moi je brise pas les ménages !)
SuperGarfield

Re: Voilà c'est fait

Message par SuperGarfield »

Ouaiiiiiiiiiiis ! Géniaaaaaaaaal ! Bravo, félcitations, congratulations, et tout le bazar !
deadxkorps a écrit : Mais pourtant des fois tu trouves des mecs beaux ? Et si un mec super mignon te draguait ? Même Johnny depp (LOL).
erf: Ils sont chiants avec ces réflexions ! Mon frère m'a dit pareil : "si je te montre une photo d'un femme à poil, ça te fera rien ?". Ben non, jsuis pédé.
deadxkorps

Re: Voilà c'est fait

Message par deadxkorps »

SuperGarfield a écrit :Ouaiiiiiiiiiiis ! Géniaaaaaaaaal ! Bravo, félcitations, congratulations, et tout le bazar !
deadxkorps a écrit : Mais pourtant des fois tu trouves des mecs beaux ? Et si un mec super mignon te draguait ? Même Johnny depp (LOL).
erf: Ils sont chiants avec ces réflexions ! Mon frère m'a dit pareil : "si je te montre une photo d'un femme à poil, ça te fera rien ?". Ben non, jsuis pédé.
Ouais ça me tue ça aussi... Ils arrivent pas à se le mettre dans latête hein..
Répondre