Vaut mieu en rire que pleurer hein ;)
Waaaa ... Passionnant ton histoire ^^;
Heu...Je pense que les profs disent ça aussi aux couples hétéros qui se montrent parfois, non ?
ça arrive ce genre de réaction impulsives, tu sais un prof c'est surtout fait pour combattre ses complexes en traitant ses eleves comme des sous merdes XD
Courage *o*
Heu...Je pense que les profs disent ça aussi aux couples hétéros qui se montrent parfois, non ?
ça arrive ce genre de réaction impulsives, tu sais un prof c'est surtout fait pour combattre ses complexes en traitant ses eleves comme des sous merdes XD
Courage *o*
Je pense vraiment que vous n'avez pas tord... effectivement, je ne maitrise plus la barque et mon copain aime la provok... enfin aparement, une meuf de la classe avec qui on s'entend super bien dit à tout le monde que Jerome se drogeue et lui ne di rien... au contraire sa l'éclate...
Bref, c'est clair qu'on à méchant déconner à plein tube, meme trop. De toute facon je lui ai fait la remarque que je ne suis pas pour les crises en pleinne classe, et puis de toute facon c'est clair que sa se fait pas.
Bref, merci de m'avoir ouvert mes petit yeux lol ^^
Willou
Bref, c'est clair qu'on à méchant déconner à plein tube, meme trop. De toute facon je lui ai fait la remarque que je ne suis pas pour les crises en pleinne classe, et puis de toute facon c'est clair que sa se fait pas.
Bref, merci de m'avoir ouvert mes petit yeux lol ^^
Willou
En imaginant ce propos au 1er degré (si ce n'est pas la cas, tant pis, message à caractère éducatif)Klarth a écrit :tu sais un prof c'est surtout fait pour combattre ses complexes en traitant ses eleves comme des sous merdes XD
Courage *o*
A la lecture de ce point de vue très subjectif, je ne m'étonne plus que le niveau d'éducation chute en flèche dans ce pays !
On a tous eu des profs nuls, il y en a, comme dans tous les métiers, mais la majorité fait quand même ce qu'elle peut, il me semble, avec des élèves toujours plus demandeurs* (d'attention plus que de connaissance) et des parents qui, selon les milieux et les cas particuliers, démissionnent largement de leur rôle d'éducation et de protection.
A méditer : on refuse l'homoparentalité, mais on ne se demande pas combien de parents hétéros font n'importe quoi avec leurs gosses, et des exemples, j'en ai à la pelle, dans mon entourage associatif, amical ou professionnel.
Gare à la paupérisation intellectuelle et culturelle, nouvelle épidémie du XXIe siècle !
< Willou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je pense que tu es un garçon sensé, ça me fait presque chier d'avoir l'impression d'avoir eu raison, mais ne t'inquiètes pas, il n'est pas trop tard, l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu réussisses ton parcours scolaire.
Bon courage à toi !

*sinon difficiles
En imaginant ce propos au 1er degré (si ce n'est pas la cas, tant pis, message à caractère éducatif)Klarth a écrit :tu sais un prof c'est surtout fait pour combattre ses complexes en traitant ses eleves comme des sous merdes XD
Courage *o*
A la lecture de ce point de vue très subjectif, je ne m'étonne plus que le niveau d'éducation chute en flèche dans ce pays !
On a tous eu des profs nuls, il y en a, comme dans tous les métiers, mais la majorité fait quand même ce qu'elle peut, il me semble, avec des élèves toujours plus demandeurs* (d'attention plus que de connaissance) et des parents qui, selon les milieux et les cas particuliers, démissionnent largement de leur rôle d'éducation et de protection.
A méditer : on refuse l'homoparentalité, mais on ne se demande pas combien de parents hétéros font n'importe quoi avec leurs gosses, et des exemples, j'en ai à la pelle, dans mon entourage associatif, amical ou professionnel
+1, le nombre de parents qui démisione... y'a qu'a voir certain gamin en cour... sa fait peur ! Dailleur j'ai entendu y'a pas si longtemps que c'étais à l'école de faire l'éducation des gamin

Ne t'inquiete pas pour moi, pour le moment je me tape que des bonne notes, mes études me plaise et je pense que vous aviez raison par aport au prof, certaine de leur réflexion que j'ai vite pris pour de l'homophobieNathan a écrit :< Willou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je pense que tu es un garçon sensé, ça me fait presque chier d'avoir l'impression d'avoir eu raison, mais ne t'inquiètes pas, il n'est pas trop tard, l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau et que tu réussisses ton parcours scolaire.

Tout ira bien dans le meilleur des mondes

Encore merci
Willou
C'est peu être là le tort de s'être proclamé "Ministère de l'Education Nationale".Willou a écrit : +1, le nombre de parents qui démisione... y'a qu'a voir certain gamin en cour... sa fait peur ! Dailleur j'ai entendu y'a pas si longtemps que c'étais à l'école de faire l'éducation des gamin![]()
L'éducation relève des parents, cela englobe le fait de devoir veiller à ce que les enfants soient correctement élevés et instruits. En ce qui concerne l'enseignement, cela se limite à "l'Instruction". Il est probable que certains font l'amalgame avec ce terme : éducation.
Et on ne peut qu'être content pour toi car, après tout, c'est ton avenir que tu engages.Willou a écrit : Ne t'inquiete pas pour moi, pour le moment je me tape que des bonne notes, mes études me plaise et je pense que vous aviez raison par aport au prof, certaine de leur réflexion que j'ai vite pris pour de l'homophobie
Tout ira bien dans le meilleur des mondes
Encore merci
Willou
Juste un petit bémol... *vangelis se prépare à sortir...*
Je serais curieux de connaître les appréciations de ton professeur de français Willounet !
Le/la pôv...!!! *Trop tard, il est sorti...!!

Ou tu tapes trop vite, ou il y a des efforts à faire.
C'est pas pour t'embêter, simplement, si tu n'acquierts pas maintenant certains automatismes comme celui de te relire, tu risques de continuer à faire trop de fautes plus tard...

Moi-même il m'arrive d'en faire et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer de me corriger. Et puis, je considère que c'est un peu comme du respect envers celle ou celui qui va me lire.
Ceci dit, j'espère que ton célibat ne sera que temporaire.
Je te fais confiance pour celà petite Maya !

Dernière modification par vangelis le jeu. oct. 12, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
-
SuperGarfield a écrit :Ya qu'un seul "l" à "lire".vangelis a écrit : Et puis, je considère que c'est un peu comme du respect envers celle ou celui qui va me llire.![]()
Ben ça va, si on peut plus faire de blagues atterrantes...
Merci à toi !

Je me suis corrigé.
Heu.. à propos, la bonne locution ne serait-elle pas : Il n'y a qu'un seul... ?

Bon on va pas flooder plus longtemps son topic...