Eternel devoir de debut d'année
-
-
-
Moi je suis d'accord avec luluth: Reflet Pawa!
A ta place, je me fringuerais de maniere a ressembler a un homme vu de dos et a une fille vue de face (genre veste avec corset en dessous, cheuveux gomminés mais avec des meches sur le visage, et maquillage), et je mettrais l'appareil photo derriere moi, en face du mirroir, demaniere a ce qu'on me voit ala fois de dos (en homme) et de face (en femme)...
A ta place, je me fringuerais de maniere a ressembler a un homme vu de dos et a une fille vue de face (genre veste avec corset en dessous, cheuveux gomminés mais avec des meches sur le visage, et maquillage), et je mettrais l'appareil photo derriere moi, en face du mirroir, demaniere a ce qu'on me voit ala fois de dos (en homme) et de face (en femme)...
Allé je vais jouer le boulet mais bon... Ils vont penser qu'elle se sent homme à l'interieurMsieur_Jo a écrit :Moi je suis d'accord avec luluth: Reflet Pawa!

Leiko, tu te sent monsieur dans le dedan de toi ? lol Nan, jsé pas, c'est vrai que pour le coup d'embrassé une meuf c'est chelou, mais je pense que le coup du regard sa peut le faire, je sait pas trop si ta suivi mon idée, si tu veu jte feré vite fait une maquette (nan mais comment il se là joue trop mdr) fin si ta compri tenmieu puis si sa te plait
... bah sa métone pas sa vient de moi 8)
Je suis ton conseil mdrSuperGarfield dans la section acceuil a écrit :C'est bien ! Il le faut ! Soyez fiers de vous ! Ne vous laissez pas emmerder par la modestie !
Willou