please help me

Pour eux.
Gaynael

Message par Gaynael »

deadxkorps a écrit :C'est obligatoire pour les nouveaux de se présenter ! Allez ! tout le monde est passé par là !
C'est donc bien ce que je disais... :wink:

Je ne penses pas que ce soit nécessaire...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Gaynael a écrit :
deadxkorps a écrit :C'est obligatoire pour les nouveaux de se présenter ! Allez ! tout le monde est passé par là !
C'est donc bien ce que je disais... :wink:

Je ne penses pas que ce soit nécessaire...
Hmm j'avais pas vu que c'était un lien vu que tu as mis toute ta phrase en bleu.

Bien bien tu t'es présenté mais tu excuseras tout le monde de ne pas t'avoir retenu vu que tu n'as pas posté vraiment depuis...
Gaynael

Message par Gaynael »

A mon avis deadx, t'as pas du bien voir ou alors ta soirée d'hier fut très difficile.... :lol:

Ne te contente pas de voir qu'il y a un lien, regarde à qui il correspond... :wink:
tkf

Message par tkf »

OFF-Topic :
Cela ne serait pas plus simple de changer de pseudo plutôt que de recréer un nouveau personnage ?
Je précise que le lien donné par Gaynael a été changé. ne plus tenir compte donc de mon commentaire précédent.
Gaynael

Message par Gaynael »

tkf a écrit :
OFF-Topic :
Cela ne serait pas plus simple de changer de pseudo plutôt que de recréer un nouveau personnage ?
Je précise que le lien donné par Gaynael a été changé. ne plus tenir compte donc de mon commentaire précédent.
Je n'ai pas vu cette possibilité offerte dans le "profil" sinon, crois bien que je l'aurai utilisée.

Maintenant, si la chose est possible, je suis tout ouïe comme dirait Némo !
Bliss

Message par Bliss »

Normalement les admins peuvent faire ca. Mais cela se fait généralement quand on a choisit un pseudo hors charte, involontairement mal orthographié, etc. :?
Biarrot

Message par Biarrot »

Dur dur d'être gay dans une petite ville ?

Dans un village de campagne en pleine France profonde c'est encore pire...
Répondre