Cela fait peu de temps que j'ai entendu parler (ou plutôt que j'ai lu des articles, d'ailleurs) sur les MtF et les FtM (soit : Male to female et Female to Male), et sur la souffrance et la pression sociale que cela représentait.
c'est aussi une assosiation trans--> souffrance que j'esaye de casser
se situer en "victime "n'aide pas vraiment .....
en ne niant évidemment pas la pression sociale ...
discrimination ect
le T étant la lettre la plus discriminée des lbgt ..
Six hommes ont été condamnés lundi par le Tribunal correctionnel de Nyon (VD). En 2003 et 2004, ils avaient commis trois actes de brigandage violents à l'encontre d'homosexuels rencontrés sur des aires d'autoroutes.
Ouaip ! C'est comme ce gamin de 15 ans qui vient d'être condamné à la prison a perpétuité en Angleterre pour le meurtre d'un petit copain plus jeune que lui l'année dernière.
Il avait invité son copain chez lui et une fois là comme l'autre a refusé ses avances et l'a traité de :"Gay", il l'a poignardé de plusieurs coups de couteaux avant de déposer son corps dans un sac poubelle.
Au moins, pour une fois, les agresseurs s'en sont pas tirés avec un non-lieu faute de preuve ou avec une peine symbolique.
Maissi de telles agressions avaient eut lieu pour d'autres motifs, par exemple si les aggresseurs avait visés des étrangers ou de personnes agées, je peux pas m'empêcher de penser que on en aurait encore beaucoup plus parlé, que ça aurait beaucoup plus choqué, alors que là c'est des homos alors c'est pas trop grave, au fond il l'ont un peu cherché. (Je caricature mais je l'avais vraiment entendu dans une autre affaire semblable)
OFF-Topic :
Dans l'affaire dont parle Gaynael, ce qui m'a le plus choqué c'est que les journaux se sont empressé d'ajouter que la victime avait la mucoviscidose. Ca n'a rien à voir avec l'affaire mais pour appitoyer le grand public ça marche très bien. Démagogie quand tu nous tiens!
Ben y'a quand même un côté positif malgré tout au sujet de cette affaire en Angleterre, ça prouve aux gens que les gays sont normaux, des êtres humains comme les autres, capables du meilleur comme du pire...
Le problème chez que je crois que personne ne doute que les homos soient capable du pire.
En plus je pense que dans ce genre d'affaire on a tendance à voir très fort le fait que le meurtrier était un gay qui avait proposé à l'autre de coucher avec lui.
Et qu'est-ce que les médiocres et les simples d'esprit vont retenir: "Ouuuuuhhh la la la. Donc non seulement ces dépravés baisent tout le temps, dès le plus jeune âge. Mais en plus si on repousse leurs propositions on risque de se faire tuer."
J'aime bien ton optimisme Biarrot mais j'arrive malheureusement pas à le partager.
Mais il y a pire... T'as des gens qui disent être proches de toi et de ce que tu défends, et puis qui en réalité ne cherchent qu'une chose, c'est s'afficher à tes côtés pour être sur une photo juste pour faire style " regardez les mecs, je suis avec un gay ! " Comme si nous étions des animaux de cirque.
Quand tu vois des partis politiques qui participent à la Gay Pride, qu'est-ce que c'est sinon de la récupération ? En plus, qui dit qu'ils sont vraiment sincères ???? C'est surtout pour faire moderne ! Ils s'en moquent de nous !
Biarrot a écrit :
Quand tu vois des partis politiques qui participent à la Gay Pride, qu'est-ce que c'est sinon de la récupération ? En plus, qui dit qu'ils sont vraiment sincères ????